Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scarlett 18i20 et Windows 10

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 6 056 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Scarlett 18i20 et Windows 10
Salut,
je viens de faire la mise à jour vers Windows 10,
j'ai dû installer manuellement le drivers en Beta de Focusrite.
Mais maintenant j'ai des craquements quand je lis une vidéo sur Youtube...
Ce qui ne m'était jamais arrivé avant avec la scarlett. Ca me rappelle les bons vieux bugs avec une carte son pourrie.
J'ai changé la taille des buffer, mais ça ne change rien.
Est-ce que quelqu'un rencontre un problème similaire ? Une idée de solution peut-être ?

D'avance merci ;)
2
Je précise qu'il n'y a désormais plus que 3 choix dans les Asio Buffer Size : Recording, Balanced et Mixing... je suis à peu près que le problème vient de ce système de buffer franchement limité !
3
A force de chercher j'ai trouvé.
Sur la page https://us.focusrite.com/answerbase/windows-10-compatibility
il est proposé le dernier driver en date : 1.9b10, chez moi ça ne fonctionnait pas
j'ai essayé avec le 1.9b4 proposé sur cette même page et là, miracle ça fonctionne très bien.
On retrouve les mêmes paramètres de buffer que sur la version de W7. Je suis persuadé que le problème venait de là.
4
Ok merci pour l'infos je me posé la question d'une mise à jour dans les semaines ou mois à venir !
donc pour l'instant simple beta.

J'aime pas trop les Beta je pense attendre une version stable !

Visiblement tu as fait la mise à jour dans les premiers jour de Windows 10, on est le 11; la version beta est stable ?

[ Dernière édition du message le 11/08/2015 à 21:13:15 ]

5
Hello,
je viens de voir ton post.
C'est moyennement stable : il y a pas de mal de déconnexion de la carte en elle-même, l'usb disparait tout simplement. Je peux malgré tout travailler correctement. Mais il ne faut surtout pas prendre le driver 1.9b10.
6
Ben enfaites j'ai fait l'upgrade Windows 10 !

Tu fait les MAJ Windows Régulièrement ?
7
Hey!

Alors on en est ou avec les Driver de la 18i20 et windows 10? Ca marche bien maintenant?
8
Jusqu'a maintenant oui !

Je viens de l'allumer ce matin pour faire des modifs sur Addictive Drum,... La carte n'est plus reconnu sur le port USB que j'utilise actuellement !

[ Dernière édition du message le 12/12/2015 à 12:28:26 ]

9
Bonsoir à tous
au début j ai mis la version 1.9b4
et avant que windows 10 passe en treshold 2 ça marchait à peu prés
ensuite avec treshold 2 plus de son
donc j ai remis SCARLETT MIX CONTROL 1.8
et maintenant c est bon
mais j ai eu du mal pour réinstaller le MIX CONTROL 1.8 avec le 1.9b4 qui a laissé des traces
cordialement Ricou26

10
Les drivers ne sont vraiment pas stables sous windows 10, c'est dommage.
Moi j'ai fait un formatage, réinstaller le 1.9b4, ça fonctionnait avant mais ça a buggé après la MAJ threshold 2
j'ai essayé d'installer la 1.9b10 mais pareil, fonctionnait mal. Ensuite la 1.8 qui ne fonctionnait pas du tout et j'ai réinstallé la 1.9b4 et là ça fonctionne presque correctement... le midi ne marche plus... Et je ne trouve aucune info sur ce problème de midi.
Je suis assez déçu je dois dire.