Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/11/2016 à 17:06:23aide au choix Svp :)
Bonjour a tous, je souhaiterai avoir votre avis sur la qualité des entrées Hi z et micro, qualité globale des convertisseurs, je suis actuellement avec une RME BabyFace pro, mais je souhaiterai ce genre de carte a ce genre de prix pour racker et faire des lives a 16 pistes avec des preamps ADAT en plus.
en gros ce qui m'interesse le plus c'est d'avoir une idée du Delta qualitatif entre cette Focusrite et ma RME !
Alors pour finir le post ... j'ai renvoyé la Scarlett... j'oublie cette douloureuse experience et je conclue qu'ils sont TRES TRES fort en marketting car je me suis fait berner.
J'ai prisàa la place la PreSonus AudioBox 1818VSL c'est fou la différence, il ya des DSP sur toutes les tranches, ca marche bien sans etre magique, c'est transparent et les preamps sont suffisants.
ha oui j'oubliais .. ca vaut 330 euros...
Mais pourquoi ca a MAUVAISE PRESSE ? parceque chez presonus ils mettent a priori plus de Fric dans le hardware et pas assez dans la Com...
Donc avec tout ce que j'ai pu tester comme interface ... j'ose le dire , la PreSonus AudioBox 1818VSL est la meilleur carte 18 in outs de sa categorie et vaut 300 euros !!!!
0
Mix avec tes oreilles, pas tes yeux !
[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 10:16:19 ]
globutu
3722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
12Posté le 10/11/2016 à 10:37:52
il y a des gens qui eux ont eu des probleme avec la presonus donc bon apres je sais pas comment sont les PC des gens en tout cas cool si ca marche,
Je savais pas quelle a un dsp car sur leur site c'est pas dit. seul tascam a comp eq et reverb en dsp sur leur 20x20