Sujet de la discussionPosté le 02/11/2016 à 17:06:23aide au choix Svp :)
Bonjour a tous, je souhaiterai avoir votre avis sur la qualité des entrées Hi z et micro, qualité globale des convertisseurs, je suis actuellement avec une RME BabyFace pro, mais je souhaiterai ce genre de carte a ce genre de prix pour racker et faire des lives a 16 pistes avec des preamps ADAT en plus.
en gros ce qui m'interesse le plus c'est d'avoir une idée du Delta qualitatif entre cette Focusrite et ma RME !
Alors pour finir le post ... j'ai renvoyé la Scarlett... j'oublie cette douloureuse experience et je conclue qu'ils sont TRES TRES fort en marketting car je me suis fait berner.
J'ai prisàa la place la PreSonus AudioBox 1818VSL c'est fou la différence, il ya des DSP sur toutes les tranches, ca marche bien sans etre magique, c'est transparent et les preamps sont suffisants.
ha oui j'oubliais .. ca vaut 330 euros...
Mais pourquoi ca a MAUVAISE PRESSE ? parceque chez presonus ils mettent a priori plus de Fric dans le hardware et pas assez dans la Com...
Donc avec tout ce que j'ai pu tester comme interface ... j'ose le dire , la PreSonus AudioBox 1818VSL est la meilleur carte 18 in outs de sa categorie et vaut 300 euros !!!!
[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 10:16:19 ]
globutu
3722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
12Posté le 10/11/2016 à 10:37:52
il y a des gens qui eux ont eu des probleme avec la presonus donc bon apres je sais pas comment sont les PC des gens en tout cas cool si ca marche,
Je savais pas quelle a un dsp car sur leur site c'est pas dit. seul tascam a comp eq et reverb en dsp sur leur 20x20