Sujet J'ai acheté la bête! Faites-moi faire des tests!
- 20 réponses
- 6 participants
- 7 255 vues
- 7 followers
Yatsum
229
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/01/2012 à 20:40:02J'ai acheté la bête! Faites-moi faire des tests!
Bonjour bonjour!
J'ai acheté la 2i2 malgrès qu'il y est peu d'avis.
Le peu que j'ai lu sont positifs, et j'ai absolument confiance en Focusrite!
Ce que je vous propose, c'est de vous faire des tests d'enregistrement à la demande!
Je n'ai pas d'enceintes de monitoring, je ne peut pas juger objectivement de la qualité de la bète, je n'ai que cette interface audio, pas de quoi comparer...
Donc, demandez-moi ce que vous voulez!
J'ai à ma disposition un sennheiser E845, un AT4100.
(éventuellement une basse LTD F414 et un tbone sc400, mais chiant à emprunter)
Sinon, il y a peut-être des procédures de tests? Comme boucler la sortie sur l'entrée?
Je sais pas!
A vous de demander, je ne suis que néophyte!
Boris.
J'ai acheté la 2i2 malgrès qu'il y est peu d'avis.
Le peu que j'ai lu sont positifs, et j'ai absolument confiance en Focusrite!
Ce que je vous propose, c'est de vous faire des tests d'enregistrement à la demande!
Je n'ai pas d'enceintes de monitoring, je ne peut pas juger objectivement de la qualité de la bète, je n'ai que cette interface audio, pas de quoi comparer...
Donc, demandez-moi ce que vous voulez!
J'ai à ma disposition un sennheiser E845, un AT4100.
(éventuellement une basse LTD F414 et un tbone sc400, mais chiant à emprunter)
Sinon, il y a peut-être des procédures de tests? Comme boucler la sortie sur l'entrée?
Je sais pas!
A vous de demander, je ne suis que néophyte!
Boris.
Yatsum
229
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
11 Posté le 28/01/2012 à 23:03:13
Je l'ai utilisée cette aprem en répet, en amplifiant le signal via une table de mix: parfait!
Mis à part reaper et ableton qui recevaient plus rien et qui coupaient donc le son au bout de 20mn environ, un problème de pluggins?