Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai acheté la bête! Faites-moi faire des tests!

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 7 247 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion J'ai acheté la bête! Faites-moi faire des tests!
Bonjour bonjour!

J'ai acheté la 2i2 malgrès qu'il y est peu d'avis.
Le peu que j'ai lu sont positifs, et j'ai absolument confiance en Focusrite!

Ce que je vous propose, c'est de vous faire des tests d'enregistrement à la demande!
Je n'ai pas d'enceintes de monitoring, je ne peut pas juger objectivement de la qualité de la bète, je n'ai que cette interface audio, pas de quoi comparer...

Donc, demandez-moi ce que vous voulez!

J'ai à ma disposition un sennheiser E845, un AT4100.
(éventuellement une basse LTD F414 et un tbone sc400, mais chiant à emprunter)

Sinon, il y a peut-être des procédures de tests? Comme boucler la sortie sur l'entrée?

Je sais pas!

A vous de demander, je ne suis que néophyte!

Boris.
2
Tu tournes sous Xp? des problèmes d'installation?
3
(A vrai dire, je l'ai acheté sur thotho à l'instant, j'ai posté le topic pour qu'on me pose les questions, et que je me prépare à fournir la réponse, vu que je ne sais pas forcément toujours comment faire... donc je répondrais à toutes les demandes de manipulations (tester le gain max, boucler l'entrée, latence en monitoring etc..) dès que je la reçois!)

Je tourne sous Seven 64bits.
4
C'est une déception pour moi.

Autant les plug in fournit sont du gateau (par contre, il me semble qu'on est limités à une seule installation (?) , autant la qualité d'enregistrement me semble très bonne, quoi que j'ai pas vraiment de quoi écouter. (d'où ce topic)

Mais j'ai fait fausse route:
Je pensais pouvoir brancher la sortie de la scarlett directement sur mon enceinte amplifiée.
Je voulais m'en servir comme préamp, et utiliser le PC pour les effets, en somme.

Malheureusement, le niveau qui en sort est relativement faible, dumoins, c'est pas du niveau line.