Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett 2i4
Photos
1/329
Focusrite Scarlett 2i4

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 1st Generation

Prix public : 209 € TTC

Sujet Configurer la Focusrite Scarlett 2i4 2nd Gen avec Linux

• 24 réponses
  • 3 participants
  • 9 230 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Configurer la Focusrite Scarlett 2i4 2nd Gen avec Linux
Bonjour:),

Je débute en MAO sur Linux (Mint précisément, version 18.1 "Serena") et étant donné que le chemin pour pouvoir faire de la MAO sur sur ce type d'OS est plus ardu que sur Mac OS ou Windows, je demande votre aide pour pouvoir régler 2 problèmes:
Vous verrez tout le matériel que je possède sur ce sujet (https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.657317,branchements-de-ma-focusrite-scarlett-2i4-2nd-gen.html) bien que la discussion s'articulera autour de mon ordi (modèle Pavilion de chez HP, si ça peut aider), de la Focusrite et de mes enceintes Focal Alpha 50.

Avant de commencer, je tiens à dire que la 2i4 est compatible avec Linux même si ce n'est pas dit officiellement sur le site: elle est détectée par mon ordi dans "Préférences du son".

Problème 1: On va commencer par comprendre comment puis-je faire sortir le son de mon ordi vers mes enceintes.