Merci et comme je l'ai bien précisé, le plus IMPORTANT pour moi est la stabilité des drivers ! Je veux un truc ULTRA fiable pour bosser avec la plus faible latence possible, sans cracks audio !
Du coup, j'ai peur que l'USB 1.1 de la Presonus me pose des soucis sur un port USB 3.0... Qu'en pensez-vous ? Merci !
Je ne peux te répondre sur les drivers, j'ai fait acheter cette carte
dans une école de musique, mais entre temps, focusrite a sorti cette 2nd gen,
et du coup, pas de driver 32bit pour windows 7, l'OS windows des postes.
Mais elle est parfaitement reconnue sous Linux, que j'ai installé en dualboot,
du coup pas besoin de drivers spécifiques.
Et pour le latence, ça dépend des réglages, mais j'ai pas entendu de trucs genants
à ce niveau là.
elle seront toute a plus ou moins la meme latence 5ms E/S ce qui est meme pas l'attaque d'un kick, elle ont toute un direct monitoring pour éviter la latence quant on bosse. et les driver focusrite gen2 je sais pas mais du behringer a tascam c'est tres fiable
USB1 c'est a abandonner
[ Dernière édition du message le 12/02/2017 à 19:29:40 ]
Anonyme
3794
95Posté le 13/02/2017 à 00:33:20
Citation de globutu :
USB1 c'est a abandonner
Ah voilà, tu confirmes. Je ne dois pas acheter la Presonus Audiobox USB en 1.1 ? Même si bcp disent que le 1.1 peut toujours largement suffir pour l'audio...?
J'ai un Asus avec i5, SSD et 16go de RAM. Et que des ports USB 3.0.
Je dois prendre de l'USB 2.0 minimum ?
oui usb 2 apres le 3 ca va pas apporter un plus mais bon maintenant c'est usb 2 mini
mais Audiobox USB sur le site de presonus c'est usb 2
Mais bon presonus va bientot changer sa gamme donc c'est pas l'achat que je ferais, car datant de 2008 les carte son entrée de gamme on grandement évolué en qualité son les 5 dernière année