Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'interface Connect 2 de Lewitt

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 1 058 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de l'interface Connect 2 de Lewitt
5626.jpg
Lewitt promet l'interface la plus facile à prendre en main, donc la mieux conçue pour les débutants, sur le marché. Et l'on se demande s'ils n'ont pas raison : on a rarement vu une interface aussi bien pensée pour découvrir l'enregistrement et la diffusion sonore...


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas fan du look.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

3
LOL

www.d-day-rocksession.fr

4
Hormis le look, c'est apparemment l'une des meilleures interfaces.
Bonne latence, bons préamplis, bon dans pas mal de choses... enfin d'après les tests.
5
Merci pour le test.
Je n’aime pas trop le look non plus, mais c’est subjectif.
Le 48v à l’arriere, même si il est accessible, c’est dommage.
Pas de bouton on/off ?
6
ah ben moi au contraire je kiffe ce form-factor... J'aimerais bien voir un produit avec beaucoup d'E/S ( pk pas en rack ) avec ce type de contrôleur en guise de télécommande...


7
Citation de Coramel :

Le 48v à l’arriere, même si il est accessible, c’est dommage.
Pas de bouton on/off ?


Il y a également un bouton on/off dans le logiciel pour activer ou désactiver le 48v.
8
Je hais les interfaces tactiles !

Ma cafetière refuse de s'allumer un jour sur deux, obligé de m'éclater le doigt pour qu'elle obéisse.
La plaque induction, idem, pas un jour sans que les boutons semblent inactifs
Mon smartphone reconnaît mon empreinte digitale quand ça lui chante.
L'autoradio de ma voiture, n'en parlons pas...

Ce n'est que des utilisations très courte quelques fois par jour et ça me rend fou, alors une interface qu'on est sans arrêt en train de trifouiller, combien de temps avant qu'elle finisse éclatée sur le mur ?

Rendez-nous les boutons physiques B..del !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

9
Pas mal ce nouveau téléphone au look années 80, mais ils ont oublié le combiné !


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

10
Citation de slave1802 :
Je hais les interfaces tactiles !

Ma cafetière refuse de s'allumer un jour sur deux, obligé de m'éclater le doigt pour qu'elle obéisse.
La plaque induction, idem, pas un jour sans que les boutons semblent inactifs
Mon smartphone reconnaît mon empreinte digitale quand ça lui chante.
L'autoradio de ma voiture, n'en parlons pas...

Ce n'est que des utilisations très courte quelques fois par jour et ça me rend fou, alors une interface qu'on est sans arrêt en train de trifouiller, combien de temps avant qu'elle finisse éclatée sur le mur ?

Rendez-nous les boutons physiques B..del !

D'autant plus que pour qu'un bouton tactile fonctionne, il faut obligatoirement que l'appareil soit en veille, donc consommation inutile d'électricité.


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr