Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon Omega
Photos
1/72
Lexicon Omega

Nombre de pistes en enregistrement

• 34 réponses
  • 12 participants
  • 4 360 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Nombre de pistes en enregistrement
Dites-moi, j'ai une question un peu folle, là : je viens de brancher ma lexicon omega sur un pc avec cubase sx3, et le logiciel me dit que la carte n'a que 2 entrées (alors que sur mac j'ai déjà réussi à enregistrer 3 pistes, il me semble) :( C'est pas quatre entrées normalement avec cette interface ? J'ai pourtant bien installé les derniers pilotes de chez lexicon...

Si quelqu'un peut m'éclairer... :)
Afficher le sujet de la discussion
21
en quatre entrée mini chez m audio c'est presque le double du prix ...
Cordialement
22
les inserts sur les entrées micros permettent ils de brancher en cascade équalizer,compresseur et multieffet ? ou un seul rack ? le cablage ?
Cordialement
23
Les inserts sont comme tous les inserts, t'as un départ et une arrivée et entre tu mets ce que tu veux !
24
oui je me doute sauf que sur la fast track pro je n ai jamais reussis à les faire fonctionner ...J'ai semble t il pas tout saisis sur la chose je pense ...
Cordialement
25
salut

j'ai recu ma lexicon,installer les drivers pour vista no probleme,installé cubase le 4 et activé le logicielle no probleme et pantheon no probleme d'instalation niveau soft,stable latence correct 10 ms en entrée et aie 50 en sortie mais bon.

J'ouvre cubase le 4,crée un nouveau projet , 4 pistes audio en mono,branche mes 4 entrées respective sur la carte en lack sur 1,2,3 et 4 par contre rien ne rentre j'essai de configurer dans cubase et rien ni fait je peux pas enregistrer, mais que se passe t-il ? mauvaise manip ? qui peut me donner un coup de pouce ?
Cordialement
26
j'ai tester avec un micro statique aussi rien ni fait quelqun a une  solution ?
Cordialement
27
Bon je suppose que tu utilise la version Cubase 4 LE.

1 Il faut activer les connexions VST
2 être sûr des gains d'entrée et du routage (les petits boutons du milieu).
3 Je suppose que tu as bien choisi l'omega comme interface dans le menu périphérique.

50 ms avec Windows, c'est normal.Tu peux descende à 20 (normalement).
28
50 ms ???
avec les RME sous Seven 64, au studio, certains zicos font la gueule à 6ms (surtout à cause de l'effet phasing) et je monte donc rarement au dessus de 3 ms... alors 50, je ne peux même pas y penser.
º¿º
29
salut

et merci pour ces réponses rapide en fait j'ai rajouté un bus d'entrée stereo 3 et 4 je creé mes 4 piste : piste 1 stero in 1 gauche, piste 2 stereo in 1 droite etc mais rien ni fait ...
Cordialement
30
en fait je n arrive même pas a enregistrer une piste seule, par contre dans samplitude ca le fait la carte et les entrées sont reconnu....
Cordialement