Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon Omega
Photos
1/72
Lexicon Omega

Sujet Des questions sur la nouvelles Omega Studio Lexicon

  • 92 réponses
  • 37 participants
  • 8 125 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Des questions sur la nouvelles Omega Studio Lexicon
???
Afficher le sujet de la discussion
31
Hello
juste un truc : pour le support technique meme si on fait l effort de participer a notre maniere au forum, il faudrait pas qu audiofanzine devienne notre site , donc dans la mesure du possible adressez nous plutot des mails . lexicon@pilotefilms.com

pour te repondre


1- Je ne peux pas te repondre comme ca sans en savoir plus sur la config
2- Il n y a pas de drivers mac os X, cependant il est vrai qu il faut installer deck pour configurer les options de la carte

3-Pas de lexicon Pantheon ailleurs que dans deck? : >OUI exactement , désolé
4-Pas de manuel pour DECK? si sur le site de bias ou lexiconpro , comme d ailleurs la doc en francais de l omega et pantheon
5-Pas de configuration d'horloge maitre pour l'entrée sp dif? NON il reconnait l horloge du signal

voila
32
Config: powerbook G4 867Mhz avec DP4 sous 10.2.8 et … un lexicon OMEGA :lol:

quand au manuel en francais a partir du site lexicon pro : lien invalide -> http://www.lexiconpro.com/downloads/omega/OmegaManualFrench.pdf :???:

voila voila,

mais attention y a pas que du négatif dans tout ca, le reste j'en parle dans un ou deux jours lorsque j'ai tout testé :clin:

A priori les préamps on l'air assé transparent mais une paire de rode NT3 dans mon salon c'est pas assez pour décrire tout ca , alors patience!!
Ingeseb
33

Hors sujet : Comment tu le trouves, le NT-3 ? J'ai du mal avec ce micro que je trouve très froid, facilement agressif et très difficile à placer (gitare folk). Mais une fois trouvé l'emplacement (à un poil près), c'est pas mal.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

34
Donc voila,
je suis un peu crevé, je viens de rentrer mais je vous livre mes premières impressions:

Je viens de mixer un disque avec la Lexicon dans un powerbook G4 en éditing couplé via MTC avec des DA 98 HR et une Amek mozart aucun soucis de transferts (autant audio que midi) , je suis même satisfait de la "couleur" audio de la carte :8)

Par contre impossible de faire reconnaitre les entrées audio de la Lex à mon logiciel (DP4), seul DECK 3.5 livré avec les voit mystère… :???:


Pour les préamps a voir ultérieurement… j'ai pas eu l'occase
Ingeseb
35
Pour les NT3 , je suis d'accord avec toi, ils détimbrent énormement hors axe, mais bien placés c'est impressionnant (pour le prix)!! :8O:
Ingeseb
36
Concernant l'omega. J'ai passé ma commande aujourd'hui. Verdict dans 15 jours environ le temps de recevori le bébé et de le prendre en main.
Www.audioprescription.com
37
Salut,

Il me semble que la LEXICON est en test dans le mag MUSICRUN de ce mois,

Est ce que quelqu'un a lu l'article ?


Bien cordialement
HIAVEL

Dernière composition "Jean-Jacques"

38
J'avais pas vu, non

je vais me jeter dessus pour voir si ca correspond avec mon experience… :P:
Ingeseb
39
Juste un post pour souhaiter
:D: Une Bonne Année (musicale ?) :D:
à tout le monde

Hiavel

Dernière composition "Jean-Jacques"

40
Il y a quand même un gros souci dans tout ca:
Je veut bien que l'on ne peut utiliser le plug Pantheon que dans le programme propriétaire filé avec la Lex omega mais (je sais pas dans pro tracks sous window), dans DECK 3.5 SE impossible de trouver une commande pour creer une piste aux, et donc je ne peut appliquer cette reverb qu'en insert par piste donc 8 pistes de batterie je vous dis pas la geule du pocesseur!!!! :(((

Si quelqu'un à la soluce ca m'interresse car sur MUSIC RUN ils ont expliqué que c'est une super carte en mix interne (faut qu'ils m'explique ce qu'ils ont mixé avec DECK et comment????)

Parceque en plus toujours pas d'inputs reconnus dans d'autres logiciels :oo:

Bon courage


PS: ca serait intérressant que quelqu'un possedant cette carte sous window nous disent si c'est pareil et donne ses impression sous Pro Tracks
@+ :bravo:
Ingeseb