Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet [News] Line 6 TonePort UX1

  • 87 réponses
  • 24 participants
  • 5 086 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [News] Line 6 TonePort UX1
Line 6 se lance sur le marché des interfaces audionumériques en adaptant ce qui a fait le succès des ses produits à modélisation (gamme POD) et des logiciels à une approche home-studio. Pour se faire, Line 6 annonce pour l'hiver 2005 deux produits répondant au doux nom de Tone Port UX1 et UX2.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation : faible latence quelle que soit la taille des buffers sur le logiciel d'enregistrement


Ils sont forts chez line 6 comme même...

Et pour tes ??? BB > :?!:
3
Ça a l'air tres simpa pour des personnes qui veulent debuter, apres reste a savoir si les effets et les simus seront de la meme qualiter (ou mieux :mdr: ) que le pod xt , et aussi si les convertisseurs seront corrects.

New wave / cold wave : http://contrejour.bandcamp.com/

4
Et j'ai pas compris, sur le UX2 y a des ports MIDI ? Décidément ils sont pas clairs chez Line6 :?!:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
Et les loupiottes qui dépassent, c'est juste pour faire jolie ?? :mdr:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

6
Ca peut être intéressant si le son est pas trop pourri...
7
Un concurrent sérieux à la TASCAM US-122 pour l'entrée de gamme : une bonne nouvelle pour tous les débutants. Il me tarde de lire les premiers tests.
8
Je me pose tout de même une question : à 140€ on aurait un podXT, un pod XT basse et un préamp micro ?????? :oo: :oo:
Ils veulent se saborder tous seuls chez Line 6 ?
9
Salut.

Citation : à 140€ on aurait un podXT, un pod XT basse et un préamp micro ??????
Ils veulent se saborder tous seuls chez Line 6 ?


c'est quand meme beaucoup plus limité qu'un pod.ya moins de simu.
Et ca fonctionne pas tou seul, il faut un pc ou un mac. Et pas de prise midi.
10
Est ce que l'un d'entre vous sait si c'est compatible avec rifftracker ?
si c'est le cas alors la youpi youpla o !
de plus je me demande si les pédales midi (optionnelles)commandent seulement le début et fin d'enregistrement ou si elles permettent de passer d'un preset à un autre ?
effectivement les infos sur le site de line6 ne sont pas très précises. peut être en saurrons nous plus apres la sortie de la bête ?
@+