Ben je sait qu'avec mon podxtlive c'est possible , c'est le re-ampting , cela permet de faire traiter le signal audio d'une piste par le pod , mais est ce que line6 a prevu cela pour l'ux1... (sinon ils venderaient pas le plugin VST )
Sans vouloir vous offenser : Vous avez une drôle de façon d'utiliser la Wah ?!?
Le meilleur moyen d'utiliser la wah, se fait à l'aide d'un controlleur midi.
Et pour un gratteux, un controlleur au pied est l'idéal.
Donc, une pédale d'expression branché en midi sur votre PC et Le toneport UX1 qui écoute ce qui se passe sur le bon canal midi et zou, enfin la wah devient interactive. Parce que niveau expression, on ne peut pas dire que s'enregistrer sans la wah et l'ajouter après , c'est pas le top.
Surtout si c'est sur un solo ...
Alors après, il y a des controlleur comme le FCB1010 qui est la référence des controlleur au pied, c'est un poil plus cher, mais c'est très polyvalent.
Et pour l'auto-wah, ça existe dans la gearbox pour le toneport.
Mais il faut acheter le Power Pack à $99 ...
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
15Posté le 07/02/2007 à 10:39:02
Je suis bien d'accord (qui dirait le contraire?)
Mais ma cry baby a une facheuse tendance à grincer.
Ca peut passer l'aut wah sur une rythmique. Je vais me tourner vers celle de sonar. C'et trop compliqué pour moi de commander ça en midi (Merci quand m^me hein ! J'ai essayé, promis!). Je veux plus toucher à la config ! J'ai trop peur que ça marche plus...