Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/180
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Line6 toneport ux1

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 588 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Line6 toneport ux1
Bonjours,j'ai dernierement acheté le line6 toneport ux1,avec live5.2 et gear
fourni avec.mon probleme est que je n'entend pas les clips de batterie
quand à partir du melangeur,je l'insere dans une piste midi ou meme quand je double clique dessus.en revanche j'ai bien le son de ma gratte sur la piste audio ou meme des son wave de percu par exemple.j'ai bien selectionné le line6 comme carte son dans panneau de config. je suis debutant en MAO..
je precise que j'ai pourtant bien le signal sur la piste,mais aucun son

aider moi svp,je galere depuis deja une bonne semaine...
2
Salut

en lisant ton message, je vois que tu te trouves en face du même problème que moi, déjà discuté dans pas mal de post
je te met les lien si tu as la patience de les lire
/interface-audionumerique-usb/line-6/toneport-ux2/forums/t.264884,peut-on-enregistrer-une-guitare-les-lines-1-2-en-simultanee.html
/interface-audionumerique-usb/line-6/toneport-ux1/forums/t.264761,comment-enregistrer-une-guitare-une-entree-audio-en-meme-temps.html
/synthe-numerique/korg/X50/forums/t.264186,comment-enregistrer-avec-ce-korg.html

Il faut savoir que tu ne peux pas utiliser ton entrée guitare et les entrées 1+2. Alors deux solutions:

Soit tu branches ton mélangeur sur l'entrée Monitor In (non réglable et on enregistrable, mais qui diffuse du son tout le temps)

soit tu enregistres ta piste midi en audio. (mais ç'est un peu lourd quand tu en as beaucoup)

voilà
a+
3
Salut,j'ai enfin trouvé c'etait un truc con,il fallait remplir le péripherique impulse de son drum wave dans chaque carré,
voila,si ca peut aider quelqu'un!