Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Quelques questions avant achat.

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 313 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelques questions avant achat.
Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, j'ai lu beaucoup d'avis positif au sujet du toneport UX1 et il m'intéresse beaucoup.
cependant j'ai quelques questions concernant le produit (j'ai regardé dans plusieurs topics de forum et il me semble pas en avoir entendu parler):

-des patterns de batterie sont-ils déja inclus dedans (si oui, y en a t-il une grande variété?) ou faut-il en télécharger sur le net indépendemment?

-Le toneport ux1 fonctionne t-il correctement sous windows vista?? (certains disent que oui, d'autres non...)

- et pour finir, quel type, ou même modèle d'enceintes me conseillerais vous pour bien profiter du son? (mon budget maximum étant de 150 euros)

merci beaucoup... :)
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais...reste a voir...
est ce que le peu de piste que te propose ableton vont te suffir?
j'en doute fortement
22
Pour l'instant j'utilise un 5.1 et pas d'enceinte de monitoring!
le sons est loin d'être dégeux et pourtant!
j'y passe tout!
basse, guitare, synthé, micro, batterie, et même un djembé!
aucun soucis.......
23
Ok merci :)
et si je veux enregistrer du piano ou des sons de synthé dans une compo, serait-il possible de le faire avec le casio ctk-2000 (il a un port usb et c'est marqué qu'il est "plug and play")? (par contre c'est dommage mais je n'ai pas trouvé ce produit sur le site, mais je vous mets un lien avec sa description : https://www.casio-europe.com/fr/emi/standard/ctk2000/

(vous me direz peutètre que cela est faisable avec le toneport kb37 (enfin je pense), mais il ne m'intéresse pas vraiment parcequ' apparement je n'ai pas trop le choix dans les sons de piano, si j'ai bien compris...) et je cherche quelque chose avec une grande variété de sons (piano, synthé,...)