Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Pedalier pour tone port ux2 ,quelqu'un a testé?

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 3 225 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pedalier pour tone port ux2 ,quelqu'un a testé?
Salut a tous,

j utise le tone port ux2 mais j'aimerais utiliser un pedalier qui pourrait me permetre de changer de patch pour la voix et la guitare afin l 'utiliser en live et en repet'.
J ai chercher un peu mais a dire vraie cela me parait un peut compliquer pour trouver le bon matos .
Si il y avait une bonne ame qui pourrait me conseiller sur le matos cela serait super sympas.

bonne journée a tous
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui tu as raison c'est même un atout certain du FCB.

Personnellement j'ai jamais essayé par que j'ai un footswitch qui ne me servait à rien et que de toute façon, sur le Toneport je ne change pas de preset en cours d'enregistrement (il ne me sert qu'à ça).

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

32
En fait j'attend de voir si tu peux tester voir si ca peut fonctioner , tu relies les footsich out de ton fcb 1010 au footswitch in du UX2 et tu vois ce que tu peux faire avec ... ca me permettrait de decider ce que je vais faire par la suite entre UX ou KB37 :(
33
Bon résumons... J'ai l'intention d'acheter l'ux2 et je veut pouvoir le contrôler avec les pieds. Autant pour changer des sons, de presets c'est a dire avec un footswitch tout bête et aussi pouvoit contrôler la wah-wah et volume. Quesque j'ai besoins comme pédalier et comment je mis prends pour que sa marche????
34
Si t'achetes l'ux2 tu pourras juste acheter des footswitch mono ( on/off ) pour activer desactiver des pedales dans tes presets ou alors faire "preset suivant" "preset precedent" de ta liste de preset. Pour la pedale d'expression (volume et wha control) tu vas trop te compliquer la vie avec l'ux2 car il faut passer par le FCB1010 en midi c'est cher et compliqué, moi j'ai pris le KB37 dessus ya une entrée pedale d'expression et jy branche une Roland EV-5 toute simple que j'ai assigné dans les options gearbox a la whawha et/ou volume et ca marche tres bien !

Des retours sur les footswitch ? les marshall font l'affaire ?

[ Dernière édition du message le 09/08/2009 à 11:21:20 ]