Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Gearbox v3 et gearbox Vst disponible

  • 49 réponses
  • 16 participants
  • 5 240 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Gearbox v3 et gearbox Vst disponible
Non tu ne reves pas c'est disponible.
www.line6.fr
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben c'est une mise à jour technique qui s'accompagne de mise à jour du driver parce que certaines prefs sont désormais gérés dans le driver et plus dans Gearbox ... pour utiliser le toneport sans Gearbox en enregistrement.

A force que les gens réclame le reamping sur le forum Line 6, ils ont tout fait pour (send 34 qui se déplace, utilisation du toneport en simple carte son, préférences au niveau driver ...) sans oublier de le faire payer cher avec leur plugin VST.

Bon moi tout ce que j'espère c'est qu'ils ont arrangé l'énorme problème de consommation CPU du driver pour Mac apparu avec la V2.

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

22
200€ c est cheros :oops2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

23
C'est pas 200e c'est 200$ donc en gros 170e . :volatil:
24
170€ c est cheros :oops2:

salut yo :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

25

Hors sujet : Coucou pogou,

alors ces morceaux ça vient ?? :langue:

26
Dans 6 mois ouai :oops2:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

27
Bah c'est du joli, bravo Cycy :mrg:
28
C'est Pag qui avance a rien :diable:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

29
Ca c'est parceque il a pas de Schecter :oops2:
30

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)