Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Gearbox v3 et gearbox Vst disponible

• 49 réponses
  • 16 participants
  • 5 277 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Gearbox v3 et gearbox Vst disponible
Non tu ne reves pas c'est disponible.
www.line6.fr
Afficher le sujet de la discussion
41
On confirme...on confirme....... surtout le plugin...toujours à 200$ GRRRRRRRR
42
Les mises à jour firmware et Gearbox sont gratuites :8)
Par contre si tu veux ajouter des ampli et des effets tu as des tas de possibilités pour dépenser des sous avec les models packs ....

https://fr.line6.com/toneport/modelpacks.html

Mais bon pour un zicos amateur il y a déja de quoi faire avec le UX1 de base.

Et sinon pourquoi c'est payant ? ben pour faire vivre le staff Line6 ....
et puis au moins on peut avoir la base pour un prix raisonnable, c'est déja pas si mal ....

Ola !!!

43
Ah bon les mise à jour le sont ? Et ça apporte quoi ? Il me semble que j'avais essayé et qu'ils m'avaient demandé mon numéro de carte bleue !
44
Les models packs sont payants, les MAJ de Gearbox, Monkey, Firmware et drivers sont gratuites.

Ola !!!

45
Ah bon, bah je vais MAJ alors !
Mais ca apporte quoi ?
46
Ca depend de ta version actuelle.
Si tu passe de la 2 => 3 , ya des news simulations, new effets, des drivers plus stables...
47
Bah c'est le principe des MAJ, si ca corrige un bug qui te concernait pas, c'est pas trés utile. Mais le passage de la V2 à la V3 à été assez riche (ajout d 1 ou 2 ampli, et de quelques effets, lecteur de fichiers mp3/wav permettant de jouer sur un playback, ajout d'une boite a rhytme basique ....).
Bref pas indispensable, mais pour ceux qui aiment la nouveauté ...

Ola !!!

48
OKAY :)
Merci, je vais voir ça. c'est bien stable chez moi. Jamais un bug !!!!
:bravo:
49
En fait j'ai dit une connerie dans mon post précédent, c'est le passage de la V1 à la V2 qui à introduit le player, la BAR, GP online, la possibilité d'acheter un bass pack et quelques amplis et effets supplémentaires.
et le passage de V2 à V3, il a apporté la possibilité d'enregistrer directement le son et de le traiter aprés, sans parler du support de nouveau hardware comme le KB37 ....

Ola !!!

50
Cela dit, je trouve que niveau politique tarifaire, y'a un peu de l'abus ! :8O:

On trouve le Toneport ux2 à 200€ en boutique en France, et l'upgrade VST se monnaie 200$ sur le site de Line6...
Bon, ok, on a la parité €/$ pour nous, mais quand même !! Si j'ai bien compris, aux US, c'est le même prix ( 200$ ) pour un Toneport UX2 et un GearBox 3 VST ??? :oo: