Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/12/2009 à 14:04:48C'est quoi POD Farm ?
Bonjour,
J'ai mon Toneport depuis 2-3 ans, satisfait de sa flexibilité et de sa simplicité, je le suis par contre moins au niveau de la qualité des enregistrements.
En effet, je me suis mis au Home Studio et je cherche à trouver la meilleure config pour avoir le meilleur son.
J'ai deux options, soit j'enregistre avec un SM57 mon ENGL Fireball, soit, j'enregistre au Toneport.
Pas trop trop convaincu par les présets GearBox je suis plutôt resté sur de l'enregistrement micro.
J'ai entendu parlé de ce fameux logiciel "POD Farm", se serait peut-être une alternative, c'est mieux que GearBox ? Si oui pourquoi ?
Sachant tout de même que j'ai acheté le pack metal de simus chez line 6, vous pensez que ça vaut la peine que j'achete 50€ de licence POD Farm ?
Il y'a aussi l'extension dite "platinium" en vaut-elle la peine ?
on lance POD farm, on débranche le POD Studio/Toneport à chaud, on le rebranche et on va le selectionner dans les options de POD Farm, et c’est reparti comme en 14... Tout ça avec le Pod Farm lancé bien sur.