Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra 8R
Photos
1/332
M-Audio Fast Track Ultra 8R

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Non reconnue par mon PC

• 43 réponses
  • 8 participants
  • 11 193 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Non reconnue par mon PC

Bonjour,
je viens d'avoir cette carte et je n'arrive pas à l'installer.
J'ai télechargé le driver " FastTrackUltra8R_6_0_2_5_10_0_5099.exe "

J'ai windows XP SP3. Un processeur Intel Core 2 Extreme QX6700 2666 MHz (Kentsfield). Et une carte mère ASUSTeK Computer INC. P5E Rev

Je lance le driver, cela installe le logiciel puis je clic que "finish". Ensuite rien ne se passe.
Je plug et j'allume la carte (les diodes clip clignotent une fois) et le PC ne détecte rien.
J'ai essayé plusieurs port USB. J'ai désintallé ma carte son actuelle (line 6 UX2) en me disant qu'il y avait peut être un conflit mais rien ne s'est passé.
J'ai désinstallé et ré-installé la M-audio mais en vain....

Il est à noté que c'est B-stock de chez thomann. J'ai pourtant appelé à l'instant et ils m'ont confirmés l'avoir réparé et testé et que tout était OK.

Auriez vous une idée ?

Lundi je crois que cela va retourner en Allemagne....

Merci

Afficher le sujet de la discussion
21
Pas de doute c'est ta carte ! (ou alors tu ne la pas branchée sur le secteur ok je sors >> )

[ Dernière édition du message le 25/03/2010 à 16:10:51 ]

22
Si ça peux te rassurer EXACTEMENT le même problème chez moi...
Tu as trouvé une réponse ?
23
Enfin pas exactement chez moi la carte est détectée mais impossible d'installer le driver.
Par contre pareil pour le plantage du control panel en cliquant sur file
24
Oui, mais le plantage c'est normal, c'est quand la carte n'est pas branchée, ou n'est pas reconnue.

Comment sa tu n'arrives pas à installer les drivers, explique nous exactement ce que tu fait.

Il y a peut être une étape que tu zappe:

A un moment il est CLAIREMENT précisé dans le manuel que lors de l'installation du driver il y a un message windaube qui lance un message comme quoi l'installation du driver va endommager le système.

Mais c'est complètement FAUX, donc tu clique sur le bouron continuer, même si tu vois le petit panneau jaune avec le point d'exclamation.

Ou Sinon, télécharge une version plus récente du driver sur le site. Si tu as déjà fait sa, au contraire, désinstalle le driver et réinstalle celui du CD.

Bon, j'espère que sa a put tout de même t'aider :/ Mais si tu peut voir le panneau de configuration, c'est que tu as réussis l'installation, donc ma théorie tombe à l'eau (comme un petit enfant obèse que des parents auraient jetés à la mer parcequ'il était trop gros, okok je sort mrgreen ) essai aussi sur d'autre ports USB.

ATTENTION IMPORTANT Il faut réinstaller les drivers quand tu change de port USB. Je te conseille donc de commencer à installer tes drivers pour chacun de tes ports USB et peut être un d'entre eux fonctionnera?

Musicalement,

JxB
25
Oh je vois qu'on a les mêmes influences des robins des bois !!!
Bon j'ai bien tout fait comme il faut plusieurs ports usb, en réinstallant les drivers à chaque fois,
Pourtant je connais en informatique d'ailleurs je me tape à réparer tous les PC du quartier y a toujours que le mien qui me résiste c pô juste !!!
Les drivers sur le site et le cd sont les mêmes, et j'ai bien forcer l'absence de signature windows. 
Il m'installe correctement les drivers, j'allume ma carte, il detecte bien fast track ultra 8r, mais quand je fais suivant pour installer il trouve pas les drivers. il me demande de me connecter au net, je dis non car j'ai pas le net sur ce pc, et même manuellement en lui donnant les fichiers du driver il ne les veux pas, il me dit impossible d'installer ce matériel. Je crois que mon PC à fumé un arbre.
26
Oué les robins des bois c'est trop biiennn mrgreen

Sinon, je te propose de changer la came que ton ordi fume, parce qu'il a pas choisit le bon arbre :/ 

J'aimerais sincèrement pouvoir t'aider, mais j'ai jamais rencontré ce problème :/

Tu as l'air plus callé que moi en info, donc bon, je t'avoue que je sais pas quoi faire...

JxB
27

Salut,
non je n'ai pas trouvé la solution.
Je vais me faire rembourser j'en ai marre.

28
pareil profire 2626 à la place je pense mais y a pas les inserts  Enfin suffit que les gars de Mixexperience Toulouse soient ok pour le changement...

[ Dernière édition du message le 30/03/2010 à 22:38:51 ]

29
Apparemment j'ai trouvé la solution chez moi... enfin je ne veux pas vendre la peau de l'ours, maisen tout cas c'est beaucoup mieux en utilisant le driver vista le 5099 sur mon XP SP2... T'as raison JxB faut vraiment lui changer la came...
J'en dirai plus à suivre lol
30
Oui sur certain system les drivers du net ne suffise pas, met le cd dans ton pc et indique le chemin dans l'assistant d'installation.