Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra 8R
Photos
1/332
M-Audio Fast Track Ultra 8R

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Non reconnue par mon PC

• 43 réponses
  • 8 participants
  • 11 156 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Non reconnue par mon PC

Bonjour,
je viens d'avoir cette carte et je n'arrive pas à l'installer.
J'ai télechargé le driver " FastTrackUltra8R_6_0_2_5_10_0_5099.exe "

J'ai windows XP SP3. Un processeur Intel Core 2 Extreme QX6700 2666 MHz (Kentsfield). Et une carte mère ASUSTeK Computer INC. P5E Rev

Je lance le driver, cela installe le logiciel puis je clic que "finish". Ensuite rien ne se passe.
Je plug et j'allume la carte (les diodes clip clignotent une fois) et le PC ne détecte rien.
J'ai essayé plusieurs port USB. J'ai désintallé ma carte son actuelle (line 6 UX2) en me disant qu'il y avait peut être un conflit mais rien ne s'est passé.
J'ai désinstallé et ré-installé la M-audio mais en vain....

Il est à noté que c'est B-stock de chez thomann. J'ai pourtant appelé à l'instant et ils m'ont confirmés l'avoir réparé et testé et que tout était OK.

Auriez vous une idée ?

Lundi je crois que cela va retourner en Allemagne....

Merci

Afficher le sujet de la discussion
31
Oui mais même ça ça ne marchait pas il a fallu que je lui impose les fichiers vista, en tout cas ça tourne bien pour cubase par contre mon protools M powered ne trouve pas le hardware m audio...
32
Ce serai bien qu'ils engagent des dévelopeurs chez m-audio, parce que leur matos est bien mais si les pilotes sont foireux ben ça sert à rien !
33
Content d'avoir put t'aider dans mes maigres moyens

JxB
34
Ah solution trouvée à l'instant pour le grotools, il faut la 7.4 cs3 mini j'étais en cs2 pffff... non mais parfois j'teeee juuuuure !!!
35
Le principal c'est que tu l'ai pas mise en miette. Bon, bah j'aurais fait un post pour rien alors (et en plus je me suis planté dans mes citations des robins des bois facepalm )

Donc en fait les drivers fonctionnent bien sous SP2 j'ai l'impression bravo

Bref, je suis content pour toi, amuse toi bien avec ce nouveau jouet, il est plein de promesses

JxB
36
Merci JxB...
Ben les drivers "windows XP SP2" ne fonctionnent pas sous SP2 mais le driver XP SP3/Vista fonctionne sous XP SP2 bref le 5098 v3 marche pas et le 5099 marche louche mais ça à l'air bon...

Hors sujet :
Allez une de mes préférées :  mais non tu vois bien que c'est un steack... il y a des frites autours !

37
A ton service bravo

Surtout quand il s'agit de partager des citations des Robins des bois mrgreen

JxB
38
hello, 
pourrais tu me dire ou t as telecherge l update 7.4cs3 stp?
jsuis pareil que toi j ai xp pro sp3 avec une fast track ultrab et m-powered 7.4 et il ne la reconnait pas,
jai vu qu il fallait cette update sauf que maintenat que digidesign est chez Avid c une vrai galere pour trouver l'update ou alors j ai des mouffles...

merci bcp.
39
Sur leu site de M-Audio je crois:

http://www.m-audio.fr/index.php?do=support&tab=driver

JxB
40

Pour l'instant, c'est la loose chez moi pour l'installer sur mon portable qui a Seven 64 bits. J'essaie les drivers du cd là...