Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra 8R
Photos
1/332
M-Audio Fast Track Ultra 8R

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Carte Son Non détectée !

• 23 réponses
  • 11 participants
  • 8 315 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Carte Son Non détectée !
Bonjour,
Je rencontre aujourd'hui un problème très étrange avec ma carte son M-audio Fast Track Ultra 8R.

Elle n'est désormais plus détectée par mon PC
Le driver est bien installé mais me dis ceci Status : Device Not Present

J'ai essayé un autre port Usb, un redémarrage de l'ordi , un autre cable USB.
Cela na rien changé.
Elle n'est même plus listée dans la liste des périphériques USB.
J'ai effectué un test, la carte fonctionne toujours en standalone (le son de l'entrée 1 sort normalement dans la sortie 2)

Ce problème est arrivé au moment ou j'ai fait tombé un micro (SM58) avec un peut de gain sur la tranche. (le micro était relié a une multipaire donc cela n'est pas lié a un câble arraché ou autre)

Je pense qu'elle n'est plus sous garantie (je l'ai achetée ici même d'occasion il y a un certains temps déja.)

quelqu'un a t'il une idée d'une solution ?

Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour à tous je suis également utilisateur de la fast track ultra et je suis récemment passé sur mac os x 10.8,
Ma carte fonctionne bien sur mon PC mais n'est pas détecté sur le mac (driver du cd installé).
Le problème est que les pilotes pour la fast track ultra ne sont pas disponibles sur le site M-AUDIO. J'espère que c'est temporaire!!!
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.
22
J'ai oublié de préciser que mes ports sont des USB 3.0, je ne sais pas si ça pose problème étant donné que la carte son est en USB 2.0
Merci d'avance pour les réponses.
23
Salut à toi !
voici la page où tu pourra télecharger la version du pilote qui corresponds a ton système (MAC ou WINDOWS) suivant leur évolution (10.7 ou 10.8 pour mac, ou bien windows 7, Windows XP etc)

a+ ;))
24
Bonjour !

Même problème par ici, en sortant la carte pour deplugger un jack, elle s'est éteinte, rallumée et depuis n'est plus détectée par le PC bien que le son passe en monotoring... Cable, reinstallation, restauration de système... Si quelqu'un a une solution, et a quel prix..; merci ^^
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???