Sujet de la discussionPosté le 17/04/2008 à 16:45:56Fast Track Ultra ou Konnekt8
Bonjour,
Voilà,je compte me mettre à la mao d'ici peu et je voudrais investir dans une carte son correcte.
J'hésite entre cette M-Audio et la TC Electronic qui sont à peu près au même prix.
J'en appelle aux connaisseurs s'ils peuvent me renseigner sans partit prit pour une marque ou l'autre.
Y a t-il une grosse différence sonore entres les deux cartes ?
Vu le prix à peu près semblable,pensez vous qu'elles se valent quand à la qualité sonore délivrée ?
Pareil pour les pramps,c'est kif kif ou bien une des deux est meilleures ?
Merci à ceux qui pourront m'éclairer.
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
Merci de ton avis LaGuibole,c'est vrai qu'en majorité vous "votez" pour la TC.
Je me fie donc à votre vécu et votre expérience,je vais donc m'intéresser d'avantage aux modèle Konnekt,merci à tous.
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
gwenmollo
1260
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12Posté le 19/06/2008 à 10:53:01
Très honnètement laisse tomber la ftu, je l'ai acheter neuve il y a un moi, et je me bats pour qu'il la reprenne ...