Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra
Photos
1/356
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Compatibilité ProTools M-Powered

• 18 réponses
  • 5 participants
  • 3 873 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Compatibilité ProTools M-Powered
Hello
J'ai vu qu'il existait une compatibilité avec ce soft, mais quel version?
si quelqu'un a une idée.
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour ta réponse, mais j'y suis déja aller, et il ne propose que des updates pour les softs complet.

Moi j'éssai juste d'essayer :violent: protools, et c'est vraimment pas facile ...
12
Hello

je n'est pas testé encore mais j'ai trouvé ce lien :

http://www.softpedia.com/get/Multimedia/Audio/Other-AUDIO-Tools/Pro-Tools-M-Powered.shtml
nay-seven
13
Ça ne fonctionne pas de télécharger une demo et d'updater à l'aide des update officiels?
Jean-Sébastien
14
Non, il faut avoir le soft en version complète. j'ai essayer différent sc1...7 mais chez moi, rien...
15
Caa l'air bon ton lien nay-seven, je vais essayer.

Requirements:
...
· Fast Track Ultra
16
écoute , par curiosité j'ai voulu essayer ( je n'en ai pas besoin je me sert d'Usine de sensomusic qui me satisfait pleinement + reaper pour le mix final )
et bien il s'installe sans problème ( vista + sp1 )mais il ne voit pas ma carte. !!!

poubelle....
nay-seven
17
Mais le lien ne semble pas être cs3 ou plus... De toute façon après essai, j'ai préféré de loin Cubase, même si au début il est contre productif... Vu la configuration, comment on gère les insert etc, c'est loin d'être très productif. Mais à la limite, enregistrer sous Cubase + mix, ensuite tu exportes tes tracks et tu master sur Pro Tools ( parce qu'en effet la table de mixage est très bien foutue! )
Jean-Sébastien
18
19
Du nouveau :
j'ai envoyé un mail pour savoir ou trouver un démo, voici la réponse :

Citation : Bonjour,

Malheureusement pas pour l’instant.

La seule version du Protools compatible est la version 7,4CS4, qui ne se trouve pas en version démo.

Cordialement.

Bon ben, service relation publique nul nul et nul!!!