Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
écoute , par curiosité j'ai voulu essayer ( je n'en ai pas besoin je me sert d'Usine de sensomusic qui me satisfait pleinement + reaper pour le mix final )
et bien il s'installe sans problème ( vista + sp1 )mais il ne voit pas ma carte. !!!
poubelle....
0
nay-seven
folkrav
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 11/09/2008 à 07:41:56
Mais le lien ne semble pas être cs3 ou plus... De toute façon après essai, j'ai préféré de loin Cubase, même si au début il est contre productif... Vu la configuration, comment on gère les insert etc, c'est loin d'être très productif. Mais à la limite, enregistrer sous Cubase + mix, ensuite tu exportes tes tracks et tu master sur Pro Tools ( parce qu'en effet la table de mixage est très bien foutue! )
0
Jean-Sébastien
gwenmollo
1262
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18Posté le 11/09/2008 à 10:24:58
Ok je reste sur mon samplitude 10, assez méconnus en france, mais térrible...