Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra
Photos
1/354
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet [Test] Ultra pas cher

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 565 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [Test] Ultra pas cher



Lire le test





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour l'info :) on va voir ce que ça donne ...
Mais je reste perplexe...
12
J'ai acheté cette carte et je vais la renvoyer (j'ai déjà répondu dans autre sujet).

Copie:
j'ai malheureusement aussi acheté cette carte qui fonctionne quand elle veut et jamais longtemps. Essayée sur PC, portable, tous sous XP SP3, derniers drivers. La carte est reconnue à l'installation, mais c'est après que ça m_rde. Sous Cubase, Protools, Ableton Live (fourni avec la carte),Audacity et encore d'autres, toujours pas de son. Je ne sais même pas si elle peut produire un beau son, jamais eu l'occasion d'en profiter...
Je renvoie la carte et vais changer définitivement de constructeur, au revoir M-Audio!

J'en profite, vaut il mieux une carte usb ou firewire pour du live ? Autre question, que me conseillez vous dans la même gamme de prix en mieux (cad qui fonctionne ?

Voilà à éviter donc.
13
Salut,

Je vais bientôt acquerir ma première carte son et la FTU me parait idéale (sur le papier en tout cas car si on en lit le forum..)!

L'interface fonctionne t-elle correctement avec les drivers MAJ pour le SP3?? :???:
14