Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra
Photos
1/352
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet Probleme enregistrement plusieurs pistes en simultanée

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 547 vues
  • 7 followers
1 Probleme enregistrement plusieurs pistes en simultanée
Pour moi aucun problème de reconnaissance je suis sur mac intel 2,4ghtz et latence 8 ms etc... sur cubase 4..... mais je ne peux enregistrer que les 2 pistes correspondant aux entrées 1 et2 en même temps!! la carte est alimentée sur secteur et sur cubase seul les entrées 1 et 2 sont actives en enregistrement!! je ne trouve pas de solution pour pouvoir enregistrer les 6 entrées en même temps
Merci
2
Si tu es en port USB1 c'est normal , sinon :???:
3
Regarde dans le BIOS, il faut que l'USB soit configuré en mode Hi-Speed
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
4
J'ai eu sensiblement le même problème, sous windows, c'est possible que ce soit le m^me bug.
ma carte me proposait le nombre d'entrée/sortie comme si elle était alimentée par usb. En regardant dans le panneau de controle, son "current status" était bien "wall powered" mais le status initial était "bus powered".
En l'éteignant et la rallumant sous windows, tout est revenu à la normal, alors qu'en démarrant l'ordi, avec la carte déjà allumée, j'ai le nombre limité d'entrée.
En espérant avoir été clair et que ça puisse te dépanner
5
Bonjour

j'ai un problème similaire mais qui n'a pas l'air d'être du à l'USB car j'ai eu le même souci avec ma carte précédente qui était en PCI. Quand je veux enregistrer, je n'ai le choix que entre gauche (équivalent à l'entrée 1) et droite (équivalente à l'entrée 2). C'est embettant car je voudrais faire un enregistrement de 4 pistes simultanées.
Donc certainement un problème de software mais comment résoudre ce problème ??? (ça fait la même chose que ce soit Cubase SX 2 et Nuendo 3)

merci de vos réponses

6
J'ai le même problème, merci à ceux qui pourront nous aider à le résoudre.
7
Est-ce que tu as créé des bus d'entrée dans le soft ( f4 sous pc et pour cubase) si c'est le cas est-ce que tu as bien mis les drivers m-audio et non asio multimedia etc..Good luck
8
Petite précision tu peux atteindre cette fenetre autrement : périphérique puis VST connexions voila...
9
Pour moi en effet ça a marché grâce à tes explications cheud alors un grand merci ! Désolée de ces questions peut-être "bateaux" pour certains mais débutant dans le domaine, ce genre d'aide m'est vraiment précieuse ! Encore merci, bonne musique à tous !
10
Avec plaisir