Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra
Photos
1/352
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet Problème d'enregistrement

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 902 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème d'enregistrement
Salut à tous,

Voilà depuis samedi dernier que j'ai acquis la fast track ultra. Il me semble que tout fonctionne, apart deux problèmes, assèz génant tout de même ^^

- Premièrement (et le plus important) lors des enregistrements que je fais sous cubase, il se produit des pic de son (sur la visualisation de la bande, sa fait un pic vers le bas) à "intervalles non régulier" (j'entend par la qu'ils apparaissent quand bon leurs chantent ^^). Et donc cela aboutit à soit une saturation de une miliseconde, soit à un genre d"aspiration" du son (que ça soit avec une guitare électroaccoustique => Ibanez EW ou une voix => SM58). Ce qui est très génant.

- Deuxièmement, j'ai un autre problème au niveau du retoure du son, sous cubase toujours. Je ne possède pas encore d'enceintes de monitoring, donc je branche le mini jack d'enceintes PC sur la piste casque, via un adaptateur jack. Le problème est qu'un "bzzzz" perpetuel se fait entendre. Et pire, lorsque je branche un casque ou des oreillettes, le son est vraiment très très faible (en poussant le potard au taquet, le son devient à peine audible (et je précise que mes oreillettes fonctionnent très bien)

Voilà, je débute en MAO, peut être ais-je zappé un truc... Si quelqu'un à déjà été confronté à ce type de problème... Qu'il fasse signe. Sa fait depuis samedi que je suis H24 la deçus, à passer le net à la loupe et la doc...

Merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
11

Idem pour moi, je rencontre des pics vers le bas aléatoires également. Je précise que je suis sous Windows XP SP3 et je n'enregistre pas sur un disque dur externe.

J'ai également une perte sonore lorsque j'enregistre sous Cubase.

 

Quelqu'un aurait une solution ?