Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra
Photos
1/352
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet Problème de niveau , saturation des entrées

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 797 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de niveau , saturation des entrées
Bonjour,
Mon souci est du domaine du réglage, mais je ne trouve pas, donc j'ai besoins d'aide , je m'explique:

J'enregistre du live sortie de ma table de mixage ( Mackie cfx12), et donc pour cela j'utilise 2 choses :
1 :  les 2 sorties AUX de la table, sur lesquels je reprends la batterie et les voix , pour cela , pas de souci car je règle niveau sortie de table, donc sa rentre bien dans la M Audio.
2 : pour la basse et les 2 guitares, je repique directement sur les inserts mes 3 canaux, donc pas de réglage de volume, et là malheureusement je sature completement a l'entrée de la M audio, alors que l'ecoute en monitoring sur la table est bonne.
Donc pourriez vous me dire comment je peux attenuer les entrees instru ? au niveau de l'interface du loigicel M audio,  sachant que je ne me branche pas en façade mais uniquement a l'arriere pour obtenir les 6 entrées lignes.

D'avance merci
2
Je me reponds a moi même, car j'ai fait d'autres essais qui se sont révélés concluant, donc je partage.

Pour les instrus , pas le choix si on se sert des "inserts" de la table de mixage, il faut les brancher en façade, ce qui permet d'ajuster le gain d'entrée, car il semble, dites moi si je me trompe, mais on ne peux pas régler les niveaux d'entrées sur le logiciel.

Sinon pas de souci pour le reste, l'enregistrement multipiste fonctionne très bien.