Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra
Photos
1/352
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet Problème de configuration

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 472 vues
  • 3 followers
1 Problème de configuration
Bonjour,
J'ai un pack d'enceintes 2.1 pour PC (mini jack). J'ai fait l'acquisition d'une fast track ultra en voyant qu'il y avait plusieurs entrées (je dois y brancher 1) ma PS3, 2) ma Freebox en SPDIF, 3) ma table de mix reliée à mes platines DJ).

Comment contrôler le son de sortie de l'ensemble sur un seul potard ? J'ai branché mes enceintes avec un cable mini-jack/RCA sur les deux premières sorties de ma carte, mais aucun des branchements en entrée ne sort de son... (il n'y a de son que pour le PC connecté en USB)
2
Salut

Il faut que tu te mettes en direct monitoring et que tu ouvres la table de mixage pour t'assurer que toutes les entrées sortent par la sortie 1 et 2

A+
3
Problème en partie résolu sauf pour le SPDIF, dont le son n'est pas réglable dans le panneau de config de la Fast track... Comment faire pour avoir du son en provenance de ma Freebox (sortie SPDIF Freebox / entrée SPDIF fast track) ?
4
Flag,
J'ai le même problème avec la freebox et la FTU : pas moyen de régler l'entrée SPDIF dans le mixer (win7 x64).
5
En fait j'ai compris qu'il faut basculer l'horloge d'interne à externe. Sauf qu'après le son qui sort du PC ne marche plus et il faut rebasculer en interne à chaque fois. A moins qu'il y ait une manip que j'ai zappé?
6

Salut,

As-tu réglé ton pb ? Si oui, dis nous comment stp !

De mon coté, je branche la Freebox sur la FTU en SPDIF, je la configure en horloge externe (ca bloque sur 48kHz) et tout marche, la freebox comme le PC. D'ailleurs, je n'ai pas besoin de mettre en direct monitoring pour ca...

A+ Grem