Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra
Photos
1/352
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet le Control panel ne s'ouvre plus!

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 7 344 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion le Control panel ne s'ouvre plus!
Je n'ai eu aucun problème à ce niveau durant 2 ans et là je ne peux plus ouvrir le control panel du moins il s'affiche dans la barre des taches mais impossible de le montrer! (c'est arrivé la même chsoe à un amis qui est aussi sur Windows 7, il n'a pas résolu le problème non plus)

Quelqu'un en aurait-il une idée?

merci

Jérôme
Afficher le sujet de la discussion
11
hello, je vois pas pourquoi ça t'empêcherait de régler tes volumes d'entrée vu que tu as des boutons sur la carte son pour ça.
12
oui mais le vol sur le panel lui etait baissé avant de decouvrir ce nouveau soucis.donc je pousse le potard de la carte plus fort du coup jai plus de souffle ...

13
ah ok...en effet dans ce cas...
et de faire comme je l'ai indiqué dans mon premier post?
à moins que tu ne sois pas sous win 7.
14
nop j'ai XP
aujourd'hui mon séquenceur m'envoi un message à l'ouverture du log : votre config audio ne correspond plus à l'echantillonage 48.0kHz ...
je regarde dans les options du log pour remettre la bonne carte son mais elle y est deja! rien à changé ! super etrange...
et quand j'essaye d'ouvrir le panel depuis mon log ça ne veut plus non plus, ouinn:((
15
Bonjour,

J'ai finalement résolu le problème d'affichage du Control Panel. Merci pour le lien dans ce forum : http://avid.force.com/pkb/KB_Render_FAQ?id=kA0400000004DwH&lang=en_US
C'est en supprimant la clé de registre (et les sous-clés) HKEY_CURRENT_USER\Software\M-Audio\MAUSBFTUCpl\WindowLayout que cela fonctionne.
voici la marche à suivre : (extrait du site avid.force.com indiqué ci-dessus)
Alternatively you can delete the registry key for the Fast Track Ultra Control Panel's Window layout. Make sure the Fast Track Ultra Control Panel is closed, then press Start+R to open the Run dialog box and type "regedit". Locate and delete the following registry key:

HKEY_CURRENT_USER\Software\M-Audio\MAUSBFTUCpl\WindowLayout

Je suis sous Windows 7, 64 bits. J'utilise le driver "Install M-Audio FastTrackUltra 6_0_8"