Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra
Photos
1/352
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet 2 fast track ultra en même temps ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 025 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 2 fast track ultra en même temps ?
Bonjour à tous !
Une simple question :
Est-il possible d'avoir 2 fast track ultra en même temps sur le même PC et de bénéficier ainsi d'un nombre double d'entrées/sorties ?
Ca fonctionne ou ça collisionne ?
Je bosse sous Pro Tools MP 9.
Merci !
2
Comme souvent, le driver ne permet pas de brancher plus d'une carte-son. Par contre, ASIO4ALL permet de faire ça. Je n'ai pas testé suffisamment pour attester de sa stabilité, mais ça vaut le coup d'essayer. Sinon, obligé de passer par deux PCs branchés en réseau, et les deux cartes synchronisées par MIDI. Un peu galère, mais au final on peut arriver à un bon résultat.

Bon courage.

3
peut être un couplage par vst system link est possible mais cela implique l'utilisation de cubase
4
j'ignorais qu'Asio4all était capable de faire ca. si ton PT 9 est un MP tu ne pourra pas l'utiliser avec Asio4all de toute façon. mais de mémoire PT9 est ouvert aux autres interface, le suffixe MP a disparus nan?
5
Le suffixe MP est toujours là, version livrée avec la fast track...
Ca me parait compromis... Je vais remplacer ma FTU par une FTU 8R, j'aurais les 2 le temps de revendre la première, peut être qu'avec ces 2 modèles différents ça marchera vu que les drivers doivent être un peu différents...
6
Je pense pas que le problème ne vienne des drivers, mais plus du DAW. Après je connais pas PT. Mais sous Nuendo c'est pas possible juste parce qu'on doit sélectionner une carte, et c'est tout. Si tu en sélectionne une autre, elle remplace la première. Je ne sais pas comment fonctionne PT.

7
je savais pas pour la mp sur la v9, je me souviens pas avoir eu le choix en achetant PT9 ^^

pareil que Nuendo sur ce point, si tu sélectionne une autre carte son il change

Butter, tu peux envisager la profire2626? si le budget te le permet, au moins ca réglera définitivement ton problème d'évolutivité ! par contre il faut que t'ai le firewire (ou que tu le rajoute).