Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra
Photos
1/352
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet Fast Track Ultra avec Windows 10 ?

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 9 280 vues
  • 12 followers
1 Fast Track Ultra avec Windows 10 ?
Hello,

Cette carte serait parfaite pour mon futur projet... Mais j'ai un laptop avec W10.

Quelqu'un aurait il testé avec Windows 10 ?

Peut être le dernier driver en mode compatibilité W8.1 fonctionne sur W10...

:|
2
Salut,

Alors, oui ça "fonctionne", le seul pb c'est qu'à chaque fois que le pc sort de veille ça le fait planter avec un "driver power state failure" error...

avec collecte des données et redémarrage à chaque fois, bref pétage de plomb.

Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de supprimer la veille sur le pc mais il y a encore des crashes de temps en temps...

Alors si quelqu'un sait comment avoir un nouveau driver compatible avec windows 10 je prends car voilà la misère pour contacter les SAV.

et juste pour info sous l'OSX El capitan, la carte n'est carrément plus reconnue, attention avant de faire la MAJ...
3
Le dernier pilote connu pour Windows (version 6.1.10 téléchargeable ici) fonctionne sous Windows 10, mais dans mon cas il n'affiche plus le panneau de configuration de la Fast Track Ultra...
J'ai donc utilisé le travail de Mark Heath (NAudio) pour faire un petit utilitaire qui permet de démarrer le Control Panel sans lancer votre DAW favori chaque fois que vous en avez besoin.
Le code source se trouve sur GitLab.
Vous pouvez également télécharger le fichier binaire à partir de ce lien.
Hope it helps !
4
Merci !
5
Salut,
je déterre un peu le sujet, mais je suis passé sur Windows 10 et j'ai du telecharger la derniere version du logiciel M audio pour ma fast track ultra donc la 6.1.10 et ma latence est passée de 6 ms à 19ms (en entrée et sortie) avec des oscillations quand j'ouvre ou je ferme cubase entre 12 et 19 alors que avant j'avais largement inférieur à 10ms.

Ça vous fait pareil, comment réprouver une latence comme j'avais avant ? Est ce qu'il est possible de repasser sur un driver inférieur en terme de mise à jour ?

Merci
6
Salut, à ma connaissance ce driver est pour windows 8.1 ils n'en ont pas fait pour windows 10 hélas
7
Ce qui marche chez moi : J'utilise asio4all en même temps que le logiciel m-audio, en sélectionnant asio4all dans les préférences audio du séquenceur, et je garde le routing sur le log m-audio. La latence est normale du coup !
8
salut,
ça m'intéresserait de connaître l'astuce avec plus de détail. moi j'utilise cubase éléments 8 avec ma fast track
donc je peux choisir une carte asio ou la M-audio... comment on procède au routing ?

sinon pour ton problème : il y a aussi un process la MAJ 6.1.10 doit être installée après la MAJ principale
tu as la MAJ principale pour windows 8.1 ou windows 8 et après les MAJ patch comme la 6.1.10

si tu installes directement la 6.1.10 il peut y avoir un problème
9
En fait il n'y a pas d'astuce, les 2 logiciels fonctionnent très bien côte à côte, dans cubase tu sélectionnes asio4all pour régler les buffers, la latence etc et tu pourras aussi accéder au log m-audio en standalone (sans que cela apparaisse dans cubase, pour lui c'est m-audio le driver) pour y régler le routing des entrées-sorties, des casques etc...
10
mais si je veux brancher ma guitare dans la fast track et enregistrer une piste audio dans cubase ça fonctionne ?
c'est quoi ce routing exactement ? c'est mettre asio4ll dans cubase et fast track dans windows ?
fas track fonctionne qu' en standalone ?