Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Mobilepre Usb
Photos
1/61
M-Audio Mobilepre Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série MobilePre

Enregistrement audio absent

• 12 réponses
  • 2 participants
  • 1 946 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrement audio absent
Bonjour,

J'utilise Mobile pre depuis 2 ans sans problème. Depuis +/- 1 mois, lorque j'utilise mon logiciel nuendo 3, plus aucun son n'est produit alors que l'enregistrement se passe bien, j'exporte en WAV sans problème mais à la lecture, nada :(((
J'ai installé le dernier pilote mais lorsque j'ouvre la fenêtre ''Propriétés de sons et périphériques audio'' des paramètres de mobilepre, la partie enregistrement audio reste en gris et se retrouve inaccessible! J'ai tout réinstaller mais sans succès.
Lorsque j'utilise le magnétophone dans accessoir d'XP, no problem.
N'étant pas expert, je suis allé dans le paramètre ASIO de Nuendo 3 où j'ai tenté de placer les bonnes données.

Ma question : comment activer la partie ''enregistrement audio'' de ma Mobilepre et est-ce que les ports de sortie ou entrée peuvent être à la base du problème de ma carte son MAudio?

Merci d'être arrivé au bout de mon texte :D: et d'avance encore merci de vos réponses

Julos
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu as bien vu, il s'agit bien d'un problème de Nuendo 3 (qui est quasi-semblable à CUBASE). J'ai le mode d'emploi mais là où je m'en mêle les ''curseurs''! c'est par rapport aux réglages de l'ASIO. Je vais sérieusement bouquinner demain soir (eh oui, trop de boulot pour l'instant!) et je te tiens au courant, Grand merci pour tes conseils.
12
Salut petit indien de l'audio, tu as vu juste sur toute la ligne. J'ai suivi tes conseils en commencent par bien bouquiner le mp de nuendo 3 et le problème si situait bien à ce niveau. En fait le pilote installé dans VST audiobay n'était pas le bon et donc... Tout fonctionne impec sauf un truc étrange. Quand je suis occupé à enregistrer un morceau que ce soit en audio ou en midi, j'entends un grésillement bien présent. Mais quand je le mixe et l'exporte, le résultat final ne comporte aucun grésillement! Encore merci pour ton aide et ta patience!
13
Si tu as un grésillement qui n'apparait pas sur l'enregistrement, c'est que la source du pb est matérielle et située après le séquenceur. Vérifie les cables, les hp, ton ampli, les sorties audio de la mobilpre...
Il faut toujours terminer ce que l'on co