Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Quattro Usb
Photos
1/33
M-Audio Quattro Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio

QUATRO toute neuve mais pas de son ? help

• 29 réponses
  • 7 participants
  • 2 271 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion QUATRO toute neuve mais pas de son ? help
Salut les gars

Je viens de recevoir ma QUATRO et je l'ai branché

guitare entrée 1 et sortie 1 mais il n'y a pas de son. Est ce que j'ai oublié de faire quelque chose ??

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah oui, j'avais oublié : quand je te disais d'utiliser un "send", il faut évidemment que le potard du "return" soit sur zéro. Tu as peut-être deux sorties "aux" sur ta table. C'est encore mieux que les sends. L'idée étant de pouvoir, à partir de 'importe quelle piste, avoir un volume de sortie vers la quattro et donc vers le PC. Autre chose essentielle : il faut que les "send" ou les "aux" des pistes de retour (celles qui viennent de la sortie de la quattro sur ta table) soient toujours à zéro. Moi, j'ai mis un bout de tape dessus pour ne pas pouvoir y toucher.

Comme je ne connais pas ta table, c'est un peu difficile de te donner le conseil idéal, mais le mieux, c'est de faire un petit plan sur papier pour comprendre ce que tu vas faire.
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
22
Alors d'abord,merci a vous tous.

Comme table,j'ai une VESTAX PMC17A

Est ce que le son entre dans le pc par la prise USB ? Si oui,il y a un probleme car ya pas de son qui entre dans le PC a l'aide siouplait !!!

Merci d'avance
23
Salut Anarky!
Tu vas bien?
dsl je ne peux pas aller sur IRC parce que je suis aux States et j ose pas telecharger ce logiciel chez ma famille.

Au fait cette carte son? c est de la balle?

@+
24
Shit alors, t'y arrives toujours pas? Ca a l'air galere! T'es sur d'avoir bien configure sonar et compagnie? C'est l'enregistrement qui marche pas, c'est ca?
25
Ah oui c'est vrai ,tu es aux states.Purée la chance que tu as.
Ma carte,eh bien pour l'instant,j'ai du mal.Je n'arrive pas a faire entrer le son dans le pc.ça me prend la tete.Deja que je dois aller chez l'ophtalmo car j'ai super mal aux yeux.Je suis obligé de passé pleins de temps de vant l'ecran ce qui n'arrange rien.Mais bon ça viendra.
Alors les states c'est coment? cool a mon avis.
Tu veux pas m'envoyer une carte ? Si oui,k*je te file mon adresse en privat

A bientot

Anarky
26
Ouais c'est ça,j'ai le son en direct sur la table mais pas dans le pc galere.
Et moi,j'suis pas doué en informatique alors je RAM a donf.Mais bon,je ne désespere pas,je suis sur que sur Af ya quelqu'un qui sait.Il faut juste attendre qu'il lise mon thread.Il qu'il ait le temps d'y repondre.

Anarky
27
Bon,j'arrive a entrer le son dans le pc car j'ai un spectre a l'enregistrement mais j'ai pas de son a la lecture. On s'approche c'est deja ça.

Bon,toujours personne ??????? aller les gars,je vous embeterai plus !!!!!
28
Ouais Anarky Cest cool les states.
Donne moi ton addresse en prive et je t enverrai une carte.
@+
29
Pr lire le fichier que tu as crée, il faut que tu utilises une sortie AUDIO OUT de ta Quattro, sortie qui dépend de celle avec laquelle tu as enregistré ton riff.
30
Euh sans vouloir abuser KoRni,comment je fais pour faire ça ?
Moi,j'suis legerement perdu là pour le coup.

Merci d'avance