QUATRO toute neuve mais pas de son ? help
- 29 réponses
- 7 participants
- 2 271 vues
- 1 follower
Anarky
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/04/2003 à 12:10:32QUATRO toute neuve mais pas de son ? help
Salut les gars
Je viens de recevoir ma QUATRO et je l'ai branché
guitare entrée 1 et sortie 1 mais il n'y a pas de son. Est ce que j'ai oublié de faire quelque chose ??
Merci d'avance
Je viens de recevoir ma QUATRO et je l'ai branché
guitare entrée 1 et sortie 1 mais il n'y a pas de son. Est ce que j'ai oublié de faire quelque chose ??
Merci d'avance
Celophane
1487
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 16/04/2003 à 18:43:27
Ah oui, j'avais oublié : quand je te disais d'utiliser un "send", il faut évidemment que le potard du "return" soit sur zéro. Tu as peut-être deux sorties "aux" sur ta table. C'est encore mieux que les sends. L'idée étant de pouvoir, à partir de 'importe quelle piste, avoir un volume de sortie vers la quattro et donc vers le PC. Autre chose essentielle : il faut que les "send" ou les "aux" des pistes de retour (celles qui viennent de la sortie de la quattro sur ta table) soient toujours à zéro. Moi, j'ai mis un bout de tape dessus pour ne pas pouvoir y toucher.
Comme je ne connais pas ta table, c'est un peu difficile de te donner le conseil idéal, mais le mieux, c'est de faire un petit plan sur papier pour comprendre ce que tu vas faire.
Comme je ne connais pas ta table, c'est un peu difficile de te donner le conseil idéal, mais le mieux, c'est de faire un petit plan sur papier pour comprendre ce que tu vas faire.
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
Anarky
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 17/04/2003 à 17:24:00
Alors d'abord,merci a vous tous.
Comme table,j'ai une VESTAX PMC17A
Est ce que le son entre dans le pc par la prise USB ? Si oui,il y a un probleme car ya pas de son qui entre dans le PC a l'aide siouplait !!!
Merci d'avance
Comme table,j'ai une VESTAX PMC17A
Est ce que le son entre dans le pc par la prise USB ? Si oui,il y a un probleme car ya pas de son qui entre dans le PC a l'aide siouplait !!!
Merci d'avance
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 17/04/2003 à 17:54:04
Salut Anarky!
Tu vas bien?
dsl je ne peux pas aller sur IRC parce que je suis aux States et j ose pas telecharger ce logiciel chez ma famille.
Au fait cette carte son? c est de la balle?
@+
Tu vas bien?
dsl je ne peux pas aller sur IRC parce que je suis aux States et j ose pas telecharger ce logiciel chez ma famille.
Au fait cette carte son? c est de la balle?
@+
Rantanplan
1107
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 17/04/2003 à 17:59:35
Shit alors, t'y arrives toujours pas? Ca a l'air galere! T'es sur d'avoir bien configure sonar et compagnie? C'est l'enregistrement qui marche pas, c'est ca?
Anarky
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 17/04/2003 à 17:59:48
Ah oui c'est vrai ,tu es aux states.Purée la chance que tu as.
Ma carte,eh bien pour l'instant,j'ai du mal.Je n'arrive pas a faire entrer le son dans le pc.ça me prend la tete.Deja que je dois aller chez l'ophtalmo car j'ai super mal aux yeux.Je suis obligé de passé pleins de temps de vant l'ecran ce qui n'arrange rien.Mais bon ça viendra.
Alors les states c'est coment? cool a mon avis.
Tu veux pas m'envoyer une carte ? Si oui,k*je te file mon adresse en privat
A bientot
Anarky
Ma carte,eh bien pour l'instant,j'ai du mal.Je n'arrive pas a faire entrer le son dans le pc.ça me prend la tete.Deja que je dois aller chez l'ophtalmo car j'ai super mal aux yeux.Je suis obligé de passé pleins de temps de vant l'ecran ce qui n'arrange rien.Mais bon ça viendra.
Alors les states c'est coment? cool a mon avis.
Tu veux pas m'envoyer une carte ? Si oui,k*je te file mon adresse en privat
A bientot
Anarky
Anarky
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 17/04/2003 à 18:02:13
Ouais c'est ça,j'ai le son en direct sur la table mais pas dans le pc galere.
Et moi,j'suis pas doué en informatique alors je RAM a donf.Mais bon,je ne désespere pas,je suis sur que sur Af ya quelqu'un qui sait.Il faut juste attendre qu'il lise mon thread.Il qu'il ait le temps d'y repondre.
Anarky
Et moi,j'suis pas doué en informatique alors je RAM a donf.Mais bon,je ne désespere pas,je suis sur que sur Af ya quelqu'un qui sait.Il faut juste attendre qu'il lise mon thread.Il qu'il ait le temps d'y repondre.
Anarky
Anarky
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 17/04/2003 à 18:49:31
Bon,j'arrive a entrer le son dans le pc car j'ai un spectre a l'enregistrement mais j'ai pas de son a la lecture. On s'approche c'est deja ça.
Bon,toujours personne ??????? aller les gars,je vous embeterai plus !!!!!
Bon,toujours personne ??????? aller les gars,je vous embeterai plus !!!!!
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 17/04/2003 à 18:53:10
Ouais Anarky Cest cool les states.
Donne moi ton addresse en prive et je t enverrai une carte.
@+
Donne moi ton addresse en prive et je t enverrai une carte.
@+
~ General Patton ~
1656
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 17/04/2003 à 18:54:09
Pr lire le fichier que tu as crée, il faut que tu utilises une sortie AUDIO OUT de ta Quattro, sortie qui dépend de celle avec laquelle tu as enregistré ton riff.
Anarky
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 17/04/2003 à 19:54:08
Euh sans vouloir abuser KoRni,comment je fais pour faire ça ?
Moi,j'suis legerement perdu là pour le coup.
Merci d'avance
Moi,j'suis legerement perdu là pour le coup.
Merci d'avance
- < Liste des sujets
- Charte