Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Quattro Usb
Photos
1/33
M-Audio Quattro Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio

Et sur mac intel?

• 28 réponses
  • 7 participants
  • 3 358 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Et sur mac intel?
Mon pauvre, je suis tombé dessus par hasard, mais je veux bien essayer tout de même de me renseigner. Je ne te garantie rien.

Bon week-end :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
21
Mon pauvre, je suis tombé dessus par hasard, mais je veux bien essayer tout de même de me renseigner. Je ne te garantie rien.

Bon week-end :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

22
NE JETEZ PAS VOS QUATTRO !!!
M-audio a sorti son nouveau driver SPECIALEMENT MAC-INTEL !!!!!!!!!! et ça marche , je viens de l'essayer !!!! ils m'ont envoyé le lien suivant :

http://www.m-audio.com/index.php?do=support.drivers&k=driver&s=6&p=81703e2203e2556c9d650c1b3d3a6e79&o=36&f=746

UN grand merci à HIRONHEAD pour ses conseils :

"Allé je ne vais pas non plus me cassé les neurones pour toi !!
Bonne Chance pour ton "Driver Reloaded inside Quattro" et "in my dream"
j'ai du taffe
Bye!! "

Je demande aux modérateurs du site de faire attention, cela fait plusieur fois que je soupsonne la présence sur ce site de marchands de matos, poussant tout objets non réscent à son obsolences maxima … pour le bien du marché ! :bravo:

Kokinkunu

23
M**de je me suis acheté une firebox en remplacement de ma quattro je pouvais plus attendre ils ont vraiment trainé pour nous le sortir , je vais qd meme tester voir si elle fonctionne mieux sous mac que sur pc du coup je vais peut etre me la garder pour du depanage en cas que...
24
Up Désolé j'arrive un peu tard :clin: C'est véridique alors ca marche bien sur un mac intel , pas de prob d'installation?Je débute j'ai un peu peur que ce soit trop compliqué voyez vous :clin:

Cordialement
25
Franchement, je suis pas sur pour mac intel. :???:
26
Ca marche avec les nouveau pilote
27
Salut à tous je déterre ce sujet (et par la même ma bonne vieille quattro)

Voilà je souhaite acquérir un iMac avec logic express 8, au début je comptais me rachetter une carte son mais je me dis qu'il serait triste de ne pas laisser une dernière chance à ma Quattro!

Alors si quelqu'un a testé ça quattro avec cette config je suis curieux du résultat. Le site m-audio précise la compatibilité avec l'os X mais bon...
28
Aprés 4 heures de recherche j'auto réponds à ma question

http://discussions.apple.com/thread.jspa?threadID=1959399&tstart=0

Donc apparemment M-Audio Quattro sur iMac 2009 avec Logic Express 8 c'est mort

Si j'ai le courage je vais quand même essayer, mais je suis bon pour investir dans une nouvelle carte son :boire: