Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Audiophile USB
Photos
1/54
M-Audio Audiophile USB

Interface audio USB de la marque M-Audio

Installation driver m audio

• 27 réponses
  • 4 participants
  • 1 225 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Installation driver m audio
Je n arrive pas a installer les driver de la m audio audiophile ,je lance le cd, une premiere page s'affiche, je clique sur installer, une barre de progretion s'affiche puis a la fin de la progression, retour a la premiere page sans aucun message d'erreur.
Afficher le sujet de la discussion
21
De toutes façons à part le réglage fin de la latence comme j'ai pu le faire lorsque j'ai installé l'update ,il n'y a rien d'autre de mieux?
22
Ben, j'ai pas vu non plus; mais c'est déjà beaucoup !

Ils doivent bien avoir fait l'une ou l'autre chose quand meme, en trois ans ?!

Ils n'ont meme pas été fouté de mettre une liste avec les nouveautés ?!

Quelqu'un a des infos ?
23
Fais comme moi contacte par mail l'assistance... :police:
24
Tu as eu des nouvelle de l'assistance ?
25
En effet l'assistance m'a répondu.Il faut que je déconnecte l'entrée spdif si je veux pouvoir régler la fréquence ou alors l'entrée s/pdif reste connectée mais alors il faut qu'un signal numérique passe à 44,1 khz pour donner la synchro .Cubase se mettra alors à 44,1 khz automatiquement.
Moi je travaille avec mes instruments connectés à ma workstation aw4416 qui elle même est reliée à l'ordi en s/pdif.Mais quand je travaille sur mes projets ,c'est souvent que l'aw est déconnecté d'où la non détection de la fréquence d'échantillonnage.Du coup c'est pas très pratique ,quand on sait que la source numérique n'est pas branchée il faut penser à déconnecter l'entrée s/pdif de la m-audio avant de lancer cubase.
je me tate pour savoir si je reste pas à l'ancienne version :argue:
26
Mmh!

Ca a l'air bien complexe tout ça !

:clin:
27
Peut-être que si tu utilisais l'entrée s/pdif dans tes projets tu aurais le même problème...enfin ils ont fait tout ça pour améliorer la stabilité du pilote (problèmes justement liés comme ils m'ont dit au s/pdif.
Moi je crois qu'ils ont simplement pris la merde à un endroit pour la déposer à un autre.... :boire2:
28

Citation : je crois qu'ils ont simplement pris la merde à un endroit pour la déposer à un autre....

une mise a jour apres 2 ans ! On aurait pu s'attendre a autre chose :noidea: