Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2006 à 15:40:35Installation driver m audio
Je n arrive pas a installer les driver de la m audio audiophile ,je lance le cd, une premiere page s'affiche, je clique sur installer, une barre de progretion s'affiche puis a la fin de la progression, retour a la premiere page sans aucun message d'erreur.
De toutes façons à part le réglage fin de la latence comme j'ai pu le faire lorsque j'ai installé l'update ,il n'y a rien d'autre de mieux?
0
Anonyme
521397
22Posté le 31/03/2006 à 19:38:22
Ben, j'ai pas vu non plus; mais c'est déjà beaucoup !
Ils doivent bien avoir fait l'une ou l'autre chose quand meme, en trois ans ?!
Ils n'ont meme pas été fouté de mettre une liste avec les nouveautés ?!
Quelqu'un a des infos ?
0
genelek
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 31/03/2006 à 19:45:57
Fais comme moi contacte par mail l'assistance...
0
Anonyme
521397
24Posté le 06/04/2006 à 18:30:55
Tu as eu des nouvelle de l'assistance ?
0
genelek
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
25Posté le 06/04/2006 à 22:43:28
En effet l'assistance m'a répondu.Il faut que je déconnecte l'entrée spdif si je veux pouvoir régler la fréquence ou alors l'entrée s/pdif reste connectée mais alors il faut qu'un signal numérique passe à 44,1 khz pour donner la synchro .Cubase se mettra alors à 44,1 khz automatiquement.
Moi je travaille avec mes instruments connectés à ma workstation aw4416 qui elle même est reliée à l'ordi en s/pdif.Mais quand je travaille sur mes projets ,c'est souvent que l'aw est déconnecté d'où la non détection de la fréquence d'échantillonnage.Du coup c'est pas très pratique ,quand on sait que la source numérique n'est pas branchée il faut penser à déconnecter l'entrée s/pdif de la m-audio avant de lancer cubase.
je me tate pour savoir si je reste pas à l'ancienne version
0
Anonyme
521397
26Posté le 06/04/2006 à 22:53:37
Mmh!
Ca a l'air bien complexe tout ça !
0
genelek
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 06/04/2006 à 22:59:47
Peut-être que si tu utilisais l'entrée s/pdif dans tes projets tu aurais le même problème...enfin ils ont fait tout ça pour améliorer la stabilité du pilote (problèmes justement liés comme ils m'ont dit au s/pdif.
Moi je crois qu'ils ont simplement pris la merde à un endroit pour la déposer à un autre....
0
Anonyme
521397
28Posté le 06/04/2006 à 23:01:39
Citation : je crois qu'ils ont simplement pris la merde à un endroit pour la déposer à un autre....
une mise a jour apres 2 ans ! On aurait pu s'attendre a autre chose