Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/02/2005 à 00:40:25[Equipement live] Carte audio externe pour portable
Yé
Je suis en train de me faire une tite config cheap pour passer des vsti via un synth et un portable : synth Yamaha CSx1 > carte audio externe > Sequenceur/vsti > sorties enceintes
J'ai pensé l'audiophile usb comme carte audio externe
Apparemment, selon les utilisateurs, elle ne donne pas entierement satisfaction
Que conseilleriez-vous comme carte dans les 200 € ?
Latence mini bien sur
Pas la peine d'avoir des caracs de fou, puisque je jouerais un vsti a la fois uniquement avec deux a trois vst en insert :
vsti : Fm7, b4, edirol super quartet
effets vst : psp vintage warmer, reverb, compresseur wavearts...
Commuter > pitete
j'essaie de desinstaller le bignou et comme cela, je serai fixé, mais honnetement je n'y crois pas trop
mais ce qui est etonnant, c'est que c l'install qui plante : il y a donc un conflit qq part
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
63Posté le 02/07/2005 à 22:03:18
T'as désactivé ta carte interne, ça se trouve c'est ça mais j'en sais rien hein
0
Anonyme
521397
64Posté le 03/07/2005 à 00:28:21
J'ai essayé, mais je trouve pas dans le bios
0
Anonyme
521397
65Posté le 03/07/2005 à 03:24:31
Bon bah apparemment, je suis allé dans gestionnaire des periphs et g installé le bootloader de l'audiophile par un clic droit et la ca, lui a plus plu.
Je ne suis pas passé par la detection automatique de hardware. et apparemment, ca fonctionne.
ca n'a pas l'air hyper stable pour le moment... mais je garde espoir