Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track C600
Photos
1/125
M-Audio Fast Track C600

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

8/10

Sujet Première utilisation C600

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 4 277 vues
  • 4 followers
1 Première utilisation C600

Bonjour à tous,

J'ai reçu ma C600 il y a peu et je me suis attaqué hier à mes branchements...
Avant toute chose je tiens à préciser que je n'ai aucune compétence en technique son, merci de ne pas trop vous marrez si vous trouvez que mon problème est ridicule ;)

voilà, j'ai normalement branché tout selon ma chaine habituelle.
4 micros . 2 sur des dbx, 2 en direct sur la carte.
la sortie casque 1 m'envoie du son.
par contre je ne parviens pas à sortir le son dans mes enceintes.

ma question donc : est-ce qu'il y a une configuration "logicielle" à faire via le Panneau de controle de l'interface ?

de la même manière j'ai installé la version de Pro Tools SE fournie avec mais je ne parviens pas à enregistrer. aucun spectre de voix.

ma question est peut etre ridicule pour vous mais encore une fois je n'ai aucune formation technique. je sais seulement parler dans un micro. désolé.

d'avance merci pour vos éclaircissements.
en vous souhaitant une bonne journée.

Greg

Greg Jasinski Voix Off
www.lavoixdegreg.com

Afficher le premier post
11

Studio One est très bien aussi.

JxB

12
Bonjourà tous
Je viens de lire tous les contacts concernant la Fast Track 600, moi j'en ai une depuis janvier, je n'ai jamais réussi à utiliser Pro Tools SE parfaitement, on ne peut enregistrer que sur deux pistes en simultanés, et avec beaucoup de difficultés.
C'est un argument de vente rien de plus, par contre j'utilise la Fast Track avec Magix Samplitude 17, ça marche super bien, la semaine dernière j'ai réalisé un petit enregistrement, avec 4 entrées en mono 2 entrées micro pour les voix et 2 entrées micro pour les instruments (4 pistes)en simultanées
Mais avant de commencer l'enregistrement il faut configurer parfaitement les entrées et sorties avec Magix, pas facile au début.
Bonne soirée à tous
13

Bonjour à tous,

Après quelques utilisations basiques (essentiellement enregistrement voix) je suis satisfait de ce produit.
Un petit point commence à m'inquiéter cependant... la stabilité du pilote !!
Quand j'allume mon ordi j'ai du son, je peux faire ce que je veux mais plusieurs heures après, plus rien.
Plus de son. Aucun soft ne lance mes enregistrements... Aucun player ne joue mes sons. Même les sons via soundcloud sur facebook...Comme si le driver était devenu "absent" .
Quelqu'un a-t'il déjà été confronté à ce problème ?
Cela peut il venir de l'économiseur d'écran ?
Merci de partager vos expériences.

A+

Greg


Greg Jasinski Voix Off
www.lavoixdegreg.com

14
Honnêtement, j'avais du Tascam avant et les drivers étaient vraiment déprimant d'instabilité: écran bleu toutes les 5 minutes...

J'ai pris la c600 uniquement pour cette raison!

Les drivers sont relativement bon, voire très bon, cependant il m'est arrivé d'avoir des absences de drivers aussi: notamment après un crash de mon REAPER... le système ne décroche pas pour autant. C'est juste l'ASIO qui "disparait". ll faut redémarrer et ça rentre dans les rails.

La c600 est encore relativement jeune, je pense qu'AVID (M audio) fera bientôt une update de ses drivers, cependant ça mériterais qu'on leur signale ces problèmes ... Faudrait-il cependant bien identifier l'origine du problème!

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

15

Tout à fait Neil,
Je reboot et ça repart mais c'est relou lol.
Désolé je parle le "djeuns" des fois ;)
Merci !

Greg Jasinski Voix Off
www.lavoixdegreg.com

16
Essaie de ton côté de bien identifier le moment ou le pilote décroche, après une mise en veille? la fermeture d'un soft ?
Le but c'est de fournir un maximum d'info aux support technique pour qu'ils puissent reproduire le bug!
Je vais creuser de mon côté, tu utilises quel OS ?

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

17

je pencherais du côté de la mise en veille.
je suis sur windows vista edition familiale Premium Service Pack 2

Greg Jasinski Voix Off
www.lavoixdegreg.com

18

bonjour messieurs,

j'ai désactivé tout ce qui touche à l'économie d'énergie, écran de veille etc... j'ai pu avoir du son toute la journée hier je pense donc que cela décrochait certainement à cause de ces paramètres là...

Greg Jasinski Voix Off
www.lavoixdegreg.com