Sujet de la discussionPosté le 28/07/2005 à 12:01:58[News] [NAMM] M-Audio Fast Track Pro
Présentée au Summer NAMM 2005, la Fast Track Pro est une évolution de la Fast Track USB sortie l'an passé. Compatible PC et Mac, elle travaille en 24 bits/44,1 kHz et propose 4 entrées/sorties dont deux entrées préamplifiées.
Salu, je viens de l acquerir; lobjectif est un usage en live+laptop+clavier evolution. J ai juste realisé quelques tests. Avec ableton live, je joue un max de boucles en meme temps juste pour voir si ca tourne, pas de soucis.
Avec cubase Sx je n ai pas fais un test avec des vsti mais je peux lire des projets avec 15 a 20 pistes sans soucis+quelques vst fx.
Je vais donc essayer demain de jouer sous cubase avec mes vsti preferés..
Sachant que comme je l ai dit, le but est de pouvoir utiliser ableton live pour jouer mon set , a premiere vue ca tourne impec!
Je prevois d essayer d enregistrer aussi la basse d un pote pour juger des entrees.
En tout cas je suis confiant , certes pas de firewire, mais pas de pb de compatibilité, install en 2sec, nickel
Pour les frileux de l usb comme moi ce serait une bonne preuve que ce type d interface peut etre utilisé en toute confiance.
en tout cas je vois pas de difference importante avec une m audio firewire 410 testée pendant quelques semaines (connectée sur mon laptop via une interface pcmcia/ firewire car pas de port firewire d origine.....)
La suite un petit avis complet quand je me serais bien defoulé a coup de vsti bien gourmand ....
A+