Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/572
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

[News] [NAMM] M-Audio Fast Track Pro

• 12 réponses
  • 10 participants
  • 2 674 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] M-Audio Fast Track Pro
Présentée au Summer NAMM 2005, la Fast Track Pro est une évolution de la Fast Track USB sortie l'an passé. Compatible PC et Mac, elle travaille en 24 bits/44,1 kHz et propose 4 entrées/sorties dont deux entrées préamplifiées.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
C'est pas mal ça pour remplacer ma Tascam US 122 !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

3
Ca tombe bien, j'ai presque vendu ma Fast Track et je veux en acheter une nouvelle...

4
J'adore voir de tel nouveau produit sortir ! J'ai beau avoir une Fireface, je ne me lasse pas de constater qu'aujourd'hui on peut se lancer dans la MAO avec du bon matos sans se ruiner :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5
D'autres nouvelles de cette carte?; des utilisateurs?
6
Quelqu'un ? :???:
7
Bonjours a tous.
je debarque dans la mao.j'etait donc en train de potasser l'immense quantité de cartes son existantes(merci audiophanz et playback!!).voila qu'a force de recherche je tombe sur cette nouvelle fast track qui est dans mon budget (250eur)et qui , a par le Fire wire,semble bien equipée.2 question se pose a moi.sachant que je suis DJ et que je vais donc m'en servir pour faire des maquettes et en live, et que je souhaite commencer la creation avec cubase sx et reason 2.5.je possede un barbonne pent3, 2.3,1Gb RAM et win xp.ma config semble bonne.vaut il mieux taper direct dans ce produit neuf ou acheter une d'occas du genre m-audio fire wire 410, au meme prix mais avec des performance peut etre meilleures.....si vous avez un avis , je suis preneur.
8
Je voudrais savoir si cette carte possède de VRAIS préamplis (c'est ce qu'ils disent sur le site d'M audio) fournissant un gain suffisant pour enregistrer mon sax. ça c'est une question primordiale !
9
Elle n'est pas en FireWire mais en USB 1.1.
Pour 100 euros de plus (je sais il faut pouvoir les sortir) tu as la Edirol Fa 66 avec plus d'entrées/sorties et du FireWire. Perso j'économise encore un peu pour me la payer.

10
Le fire wire est il un critere dterminant ds le choix d'une carte son? son impact est elle vraiment si importante?