Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/570
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Incompatibilité avec windows service pack 1

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 066 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Incompatibilité avec windows service pack 1
Bonjour,

Je voudrais savoir si l'un d'entre nous a déjà réussi à installer le software de cette carte avec un PC sous os Windows XP SP1.
Personnellement, mon système m’envoie à la merde prétextant un problème d’incompatibilité d’OS. Je lui dirais bien ma façon de penser mais je crois qu’il me nie :| et je n’ai pas du tout envie d’installer SP2 :non:

Une idée quelqu’un ?
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai trouvé ça sur un forum

Citation : have owned one for about 2 weeks and have experienced similar problems as other users of this forum. The Fast track pro control panel comes up with "not connected" messages, and it would require a lot of power resets to behave properly. I reinstalled the drivers (5.10.00.5064) with no success. Then I tried to disable my motherboards on-board Realtek sound module in the device manager. This helped me. The connection trouble has been away for 2 days now. Great device with a good SW bundle (GT Player Express and Ableton Live Llite).



en gros il faut désactiver le module de son Realtek, je vais essayer ce soir
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
12
Super, Il suffit de désactiver le driver realtek et le driver m-audio marche impec (message pour alex)
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
13
Ici,

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39071000s,00.htm

Une fois téléchargé, n'oublie pas de l'exécuter et de relancer ta bécanne.

Cheers!
14

Citation : Pc portable Acer Aspire avec SP2 et une carte Maudio Fast Track pro



Tu en es ou svp?

Peux tu me dire si c'est ok maintenant et si tout fonctionne bien, je suis interssé par cette carte pour mettre avec un acer aussi.
15
C'est de l'usb 2.0?