Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Probleme de son

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 4 913 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Probleme de son
J ai branché ma carte son m-audio fast track pro sur mon pc. J ai branché sur cette carte son une guitare mais il n y a aucun signal, aucun son qui ressort. COMMENT FAIRE S IL VOUS PLAIT ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Et les gars... Pourriez vous nous dire si vous avez solutionné ce problème de volume avec vos cartes ?
Merci.
12
Personnellement je passe de la M-Audio 24/96 interne à cette FTP Externe. Le volume est quand même moins fort par rapport à l'ancienne. D'après ce que je vois partout dans les forums, le préamp n'est pas très puissant, donc il est normal d'avoir moins de volume que pour vos cartes précédentes.

Je pense que cette carte est très performante niveau qualité / prix, mais son gros défaut est ce préamp pas assez puissant.
13
Bonjour, j'ai la FTP USB, et j'ai exactement le meme probleme: pas de signal pour ma gratte. C'est ma premiere carte et je suis vraiment newbie la dedans, mais j'ai fait tout ce qui est dit ci dessus (bidouille + changement de driver) mais rien n'y fait, ca marche pas ! aucun signal. y a il qqn qui aurait une solution ? :s

PS: sinon, pour la garantie chez playback, comment ca fonctionne SVP ?
merci 'avance
14
Hola,

Bref retour pour vous dire que chez moi ce n'était finalement qu'un problème de cable de ma guitare...
La FTP marchait parfaitement et j'en suis d'ailleurs très content !

Dernier point, ne vous étonnez pas si le volume de vos instru en écoute est moins fort que le volume des CD, c'est bien normal !! Il n'y a pas d'ampli dans la FTP mais seulement un pré-ampli !
Pour une utilisation en live, n'oubliez donc pas de brancher l'ampli qui va avec ! (jamais de pré-ampli direct sur des HP, toujours passer par un ampli, allez voir le Guest Corner de David Manley sur l'accueil d'Audiofanzine pour vous remettre les idées d'aplomb).

Mais bon ca vous le saviez sûrement déjà...

Désolé de ne pas faire vraiment avancer le schmilblick !
djé