Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/572
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Périphérique non reconnu !

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 5 623 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Périphérique non reconnu !
Lorsque je clique sur le tableau de bord de la carte son jai le message d'erreur suivant :
un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement.

Je vois dans le panneau "not connected" alors qu'il fonctionne bien.

Mon système est un XP avec SP2
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut
est ce que tu vois ta carte dans le panneau de config/son de windows ?
et dans celui de la carte vois tu si elle est connectée ou pas ?
12
Realtek c'est le périphérique de gestion de la carte son intégrée à ton pc. Quand tu ajoute la carte fast track pro, son périphérique entre en conflit avec le périphérique realtek c'est pourquoi il faut désactiver ce dernier pendant l'utilisatiopn de la ftpro.
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
13
Clique sur l'icone rouge (avec fleche blanche)dans le systray(en bas à droite)
puis va dans le menu materiel clique sur realtek puis propriete puis en bas de cette fenetre selectionne desactiver ce perif puis ferme tout et la tu auras le cesame
14
J ai quasi le meme problème: peripherique USB détécté, j ai du son, mais dans est considéré comme "not connected" . ca fait que je ne peux ni regler la latence, ni sélectionner les entrées et sorties que je veux...

realtek est bien desactivé, et le pb reste le meme selon le driver que j installe ( siteweb constructeur ou celui du cd )

quelqu un a une idée?
15
Salut,
windows installe automatiquement un mauvais driver (qui fout la merde...)
désinstalle ta carte,recommence et choisis d'installer le driver toi-même .dans les choix qui te seront proposer tu verras apparaitre le driver de la Fast track pro.tu l'installes et ...ça marche.Amuse toi bien ...
16
Yep! merci du conseil!! :) je viens d'essayer,ca ne marche pas... ca ne marche meme plus du tout..je l ai desinstallé et desormais l'installation ne se termine pas.
installation du driver ok.
je redemarre le pc.
branchement de la fast track pro.
okay elle est detectée, mais windows ne lance pas l'assistant d'installation permettant de boucler l'installation.il me sort qu elle est prête a l'emploi.
resultat, okay elle est detectée, mais comme peripherique usb banale, pas comme fast track pro.
si j essaie de mettre le pilote a jour en lui "forcant un chemin", paf message windows comme quoi c est impossible, que j'utilise deja les derniers drivers possibles..
du coup, je n'ai plus de son du tout ..
qu'est ce que je dois faire?
17
Je pense que tu as toujours un autre driver qui s'installe à la place de celui de la ftp. j'ai eu exactement la même chose..c'est une histoire de pilote signé ou non signé, windows préfera toujours le pilote signé...

sous XP panneau de config > systeme > materiel >gestionnaire de peripherique >controleurs audio vidéo > tu pointes la ftp (audio usb)clic droit >mettre à jour le pilote>installer à partir d'une liste ...> ne pas chercher .je vais chercher le pilote à installer..dans la liste tu vois le bon driver M-audio(celui non signé)....
j'espère que ça t'aidera.
18
Okay!!! merci!! j essaye çà demain. jte tiens au courant.