Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/08/2006 à 11:54:57Bruits de fond et craquements suite.
Salut
j'ai lu tous les post imaginables et pas seulement sur la fast track pro...
j'ai essayé tous les remèdes(sauf l'achat d'une alim externe...ca ne tardera pas)
les craquements et bruits de fond sont toujours là
j'ai essayé sur un autre ordi, d'autres cables, jack,usb et autres....
pire encore relié à une enceinte amplifiée et avec la fast trac pro éteinte >>>> les buzz sont toujours la !!! je retire le cable usb et la plus de craquement(donc l'enceinte ne recois pas ces bruits) le probleme vient de la prise usb ou du cable usb ou de l'alim de l'usb ????
problème de blindage ??? au niveau de l'usb ou dans les ordis (style la carte mère capte le ondes électromagnetiques du disque dur ou de cd,,,probable..
je vais voir avec un alim externe et on sera fixé mais bon ca me rend fou !!!