Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Feriez-vous le même choix aujourd'hui ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 755 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Feriez-vous le même choix aujourd'hui ?
Utilsateurs de la Fast Track Pro... que pensez-vous de la UA-4Fx ?
2
Aucun avis ?
3
Bonjour,
apparemment, la fast track pro est plus complète et plus "sérieuse" au niveau connectique (le mini-jack de l'edirol ne m'inspire pas trop confiance), et l'edirol possède un multi-effet intégré. Tout dépend des besoins, l'edirol peut être plus interessante si on aime le son des modélisations COSM, et la fast track pro permet d'enregistrer 2 micros ou instrus simultanément. La FTP a l'avantage d'avoir des sorties symétriques, c'est plus proche des normes professionnelles. A prix équivalent, j'opterais plutôt pour la FTP, le gros avantage de l'Edirol reste à mon avis les effets intégrés. Encore qu'avec les drivers Asio2, les effets peuvent être gérés depuis l'ordinateur sans problème avec des plug-ins...
4
Merci pour toutes ces infos... et comparé avec des cartes plus dans sa gamme comme EMU 0404 (qui marche en USB2) ou encore l'Alesis IO2 ?
5
J'hésitais aussi entre ces cartes mais il y en a une qui m'a fait flashé et du coup je vais me risquer a acheter celle la (apres noel bien sur)meme sans trop d'avis etc : c'est la Native Instruments Kontrol 1. Elle est en usb 2.0 aussi, le coup des potards assignables me plait bien et en plus je la trouve belle :aime:
6
Après une année de fonctionnement cette carte est toujours nickel :D: