Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/12/2006 à 08:01:53Feriez-vous le même choix aujourd'hui ?
Utilsateurs de la Fast Track Pro... que pensez-vous de la UA-4Fx ?
ouceketuva
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/12/2006 à 13:47:43
Aucun avis ?
0
phil77
2851
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 09/12/2006 à 15:10:43
Bonjour,
apparemment, la fast track pro est plus complète et plus "sérieuse" au niveau connectique (le mini-jack de l'edirol ne m'inspire pas trop confiance), et l'edirol possède un multi-effet intégré. Tout dépend des besoins, l'edirol peut être plus interessante si on aime le son des modélisations COSM, et la fast track pro permet d'enregistrer 2 micros ou instrus simultanément. La FTP a l'avantage d'avoir des sorties symétriques, c'est plus proche des normes professionnelles. A prix équivalent, j'opterais plutôt pour la FTP, le gros avantage de l'Edirol reste à mon avis les effets intégrés. Encore qu'avec les drivers Asio2, les effets peuvent être gérés depuis l'ordinateur sans problème avec des plug-ins...
0
ouceketuva
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 13/12/2006 à 06:22:58
Merci pour toutes ces infos... et comparé avec des cartes plus dans sa gamme comme EMU 0404 (qui marche en USB2) ou encore l'Alesis IO2 ?
0
Leedus
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 13/12/2006 à 10:15:06
J'hésitais aussi entre ces cartes mais il y en a une qui m'a fait flashé et du coup je vais me risquer a acheter celle la (apres noel bien sur)meme sans trop d'avis etc : c'est la Native Instruments Kontrol 1. Elle est en usb 2.0 aussi, le coup des potards assignables me plait bien et en plus je la trouve belle
0
steffguibo
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 03/01/2007 à 15:31:27
Après une année de fonctionnement cette carte est toujours nickel