Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Petites questions pratiques

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 432 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petites questions pratiques
Salut à tous !

J'aurais besoin d'une interface audio pour mon laptop (Sony Vaio, 1,7 ghz, 1go de Ram, Win Xp Home Sp2), donc en USB.

Ayant déjà une Audiophile 2496 dans mon fixe et étant très satisfait des perfs, c'est tout naturellement que je me suis tourné vers cette Fast Track :p

J'ai cependant quelques petites questions qui me trottent...

D'abord, est-ce que le fait qu'elle soit en USB augmentrait la latence de façon radicale, même avec les drivers ASIO (comparé à une interface PCI) ? Je m'en servirai pour le chant, guitare, basse, MIDI,...

Ensuite, est-ce que cela fonctionne aussi simplement que l'Audiophile, à savoir, on sélectionne les entrées de la carte dans le séquenceur, et c'est parti ? Je veux dire par là, est-ce qu'il faut passer par un autre programme intermédiaire pour avoir du son (comme sur les UX de Line 6 avec le Gearbox par exemple) ou devoir configurer des tas de machins et espérer pouvoir enregistrer une note dans l'année ?

Voilà, c'est tout (pour le moment :oops: )

Merci d'avance :D:
2
L'utilisation de la FTP est très simple.
Branché en USB, il a été reconnu tout de suite par windows puis il suffit de le sélectionner dans ton séquenceur. Après ça dépend de la configuration du séquenceur.

Je n'ai pas constaté de pb de latence.

Je ne connais pas ta carte son Audiophile, donc je ne peux pas t'aider de ce coté là.
3
Salut, merci beaucoup pour ta réponse !

En fait c'est ça que je voulais savoir. J'apprécie beaucoup l'Audiophile pour sa simplicité et son efficacité, je me demandais si c'était pareil avec une carte USB.

Me voilà rassuré :p
4
Une petite chose : FTP fonctionne sur un XP avec le patch SP2 uniquement.
5
4 ms de latence avec les drivers ASIO chez moi et utilisation très simple. Tu l'installes, tu configure WIndows et tes softs et c'est parti.

Il y a quand même un petit soft où tu peux choisir les entreés/sorties que tu veux utiliser et la fréquence d'échantillonage! :clin:
Www.nickycarson.com
6
Ok, ça a l'air d'être le produit qu'il me faut :D:

Merci à vous :bravo: