Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Sorties du FTP

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 229 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sorties du FTP
Salut tout le monde,

Je viens d'acheter le FTP et maintenant il fonctionne à merveille (au casque).
J'aimerai savoir quelle est la "meilleure" configuration en sortie...?
En fait je souhaiterai pouvoir l'utiliser avec des HP en RCA afin de n'avoir plus qu'une seule carte son et de desactiver celle qui est interne à ma carte mere.
Ou bien est-ce qu'il y a moyen de "bidouiller" avec des cables en sortie du FTP et en line in sur l'autre carte son du PC par exemple ?
Comment est votre installation en sortie ?
En vous remerciant pour vos infos, je ne suis pas super à l'aise avec ce genre d'appareil... :mdr:
2
Salut l'accro de la FTP ;)

pour ma part,à la maison je ne m'en sert qu'au casque. :zzz: oblige...

Part contre en répete, elle est branchée en sortie sur une table de mix avec les sorties jack et pour la piste click en sortie RCA.

:coucou:
Elcantator.
3
Merci pour ta reponse
c'est vrai que moi aussi j'ai tendance à preferer le casque, mais en même temps j'aimerai pouvoir la connecter sur le PC...
personne n'a fait ça ici ?
4
Ton systeme d'écoute (à part le casque) doit obligatoirement etre branché en sortie arriere de ta FTP.

Tu y mets soit des enceintes amplifiées, soit amplis + enceintes.

C'est à ma connaissance la seule solution.

:coucou:
Elcantator.
5
Ok, tu parles bien des deux sorties (1 et 2) en gros jack qui sont en face arrière en haut à droite ?
j'ai des enceintes amplifiées qui se branches sur secteur, je peux les brancher là dessus avec un adaptateur mini jack > gros jack ?
en te remerciant...
6
Euh.... oui mais tes sorties jack sont en sorties stéréo droite et gauche.

Ton mini jack étant en stereo sur une fiche, il va falloir adapté si tu veux
que ça fonctionne.

:8)
Elcantator.
7
Ouais, c'est vrai, c'est pas super pratique tout ça... :(
merci en tous cas pour tes reponses...
On est pas les seuls à avoir le FTP, comment ont fait les autres... ???
vous l'utilisez tous en unique carte son en ayant desactivez celle de votre PC ?
Aller, debout la dedans ! :P:
8
Tiens, je suis tombé là dessus :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00035420.html

c'est typiquement le genre de cable que l'on peut metre en sortie RCA du FTP et rentrer sur des enceintes ou une line in d'une autre carte son...?

je comprend pas pourquoi il ne fournissent pas ça avec la FTP !
9
Je rentre du taff ,je lis les post, et là.... je dois dire que je ne comprends pas tres bien ce que tu veux faire......
brancher ta ftp en "in" sur la carte son integré de ton pc? ai-je bien compris?
mais pourquoi faire? la ftp est une carte son (à mon gout et mes besoins) de grde qualité(bien plus que les cartes son integrées...qui sont des gadjets....), serai tu réellement à la recherhe de conflits permanaent ds ton pc,ou bien possede est- ce que la carte son de ton pc est meilleure que la ftp?
te prends pas la tete avec tt ça, branche tes enceintes à l'arriere de ta ftp, ton cable rca vu sur ldlc suffit si l'entré de tes hp est en jack; et c tout, tu aura le son de ton ordi(puisque la ftp est une carte son) de ta gratte enfin bref tt les sons qui entre ds ta ftp quoi.
tu demandais comment on avait branché notre ftp? en ce qui me concerne, comme tt le monde je crois....
elle est branché sur mon pc en usb(alimenté par là meme d'ailleurs aussi)
j'ai désactivé la carte son integré qui ne me sert plus à rien...
je bosse au casque souvent car mes enceintes st pas top.
en revanche elles st branchés en rca à l'arriere de ma ftp et ça tourne impecc, pas besoin de plus.tt le son de mon ordi passe par ma ftp et ça tourne grave depuis un mois sans pb.
Mr Fon
10
Merci.
oui mes enceintes ont une entrée mini jack 3,5 donc ça ira parfaitement.
Je voulais juste faire passer le signal de la FTP par la carte son pour la simplicité d'enregistrement en fait... mais apparement c'est inutil :P: