Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Fichier Audio WMA

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 545 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fichier Audio WMA
Salut j'ai acheté cette carte samedi dernier surtout pou enregistrer dessu , mais je ne trouve pas le moyen d'y rentrer une piste WMA ( une backing track par exemple)donc si quelqu'un peut m'aidé merci .Mon logiciel c'est live 5 .
Et par la meme occase si vs pouviez me dire si il est possible d'avoir 0 ms de latence merci d'avance .
Ps :C'est la premiere fois que j'utilise ce genre de logiciel et cette carte son.
2
Non c'est impossible 0ms de latence

Qu'est ce que tu entends par rentrer un WMA ?
3
Donc il y aura tjrs un ptit decalage pffff
Pour le WMA ba savoir juste si c'est possible de rentrer une musique de windows media player pour pouvoir apres joué decu afin de pouvoir s'enregistrer .
4

Citation : je ne trouve pas le moyen d'y rentrer une piste WMA ( une backing track par exemple)donc si quelqu'un peut m'aidé merci .Mon logiciel c'est live 5


Ça c'est hors sujet ici : tu devrais aller voir du côté de utilisateurs de Live plutôt pour voir comment on fait ça avec ce logiciel.

Citation : Et par la meme occase si vs pouviez me dire si il est possible d'avoir 0 ms de latence


En court : non. Le minimum que j'arrive à avoir, c'est 4ms. Cela dit, à part un très vague feeling quand je joue en live, 4 ou 0 c'est pareil pour moi. Cela dit, tu peux avoir un "monitoring" direct à 0ms, mais c'est un peu tricher : ce sont les sorties de tes préamplis que tu obtiens, pas le signal traité.

C'est cela dit très pratique, je trouve (notament en situation d'enregistrement live, où les musiciens veulent entendre la jolie réverb qu'ils ont sur leur instrument, mais surtout pas la latence : tu peux alors mixer entre les deux signaux, et trouver un compromis très confortable).
Yol.
5
Ok mais qu'est ce que tu entends par rentrer ?

rentrer dans quoi ? Précise !
6
Ba j'entend par la de le mettre dans le logiciel live 5 pour pouvoir joué dessu tu voi a peu pret??
7
Tu dois avoir une fonction importer ou ouvrir...

mais je ne connais pas ce logiciel...

A+