Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Quelques questions

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 654 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelques questions
Salut amis musicos !!

je viens d'acquérir le fast track pro en vu de la préparation d'un maquette. J'avais plusieurs questions et aprés avoir préalablement parcouru le forum je n'ai pas ttrouver de réponses, si mes questions paraissent stupide ou dénué de sens veuillez d'or et deja m'en excusez.

Ma configue : athlon 3800 + dual core, 2 go de ram carte son interne realtek ac'97 ( de la bombe je vous l accorde lol ), séquenceur pour crée les sons ( rhytme, nap etc ) cubase sx 2.0 et pour les prises de vois addobe audition 1.5, mixage mastering wavelabe 4.( machine : sp 606,dr 202,claviemetre )

donc mes questions :

1) pour l instant je passe par ma carte son intégré ( trés mauvaise ) pour enregistrer a partir de la sortie de ma table mg 10/2 vaut il mieux que je pass par un enregistrement direct via les entrées ligne du ftp c'est a dire brancher mes machines en direct sur la ligne instrument ou garder mes machines sur ma table de mix et brancher la sortie de ma table sur l'entrée ligne.

2) pas de probleme d'incompatibilité avec mes logiciels ?

3) peut on brancher une seul machine ( sampler, boite a rhythme ) en stéréo sur les entrées 1 et 2 du ftp ou on doit utiliser qu'une seul entrée.

4) mes montior dispose de 2 entreés, rca classique et ligne, je voulais brancher l'entrée rca sur ma table de mix et l'entrée ligne sur le ftp ce qui sous entend de garder ma carte son interne, quel risque au nivo de la stabilité ?

merci de vos réponses.
2
Bonjour.

Tout d'abord, je ne pense pas que tu puisse garder en même temps ta FTP et ta carte son interne car tu aurais trés certainement des conflits. :non:

Ensuite, tu enregistres effectivement en stéréo en entrée 1 & 2 en ayant au préalable crée un bus stéreo dans ton logiciel.
J'ai déja aussi essayé de faire entrer une entrée stéréo dans une seule entrée jack et ça ne marchais pas. Quelqu'un peu confirmer car dans le cas contraire, je suis aussi prenneur. :???:


J'ai eu l'occasion de lire sur d'autre forum que si l'on pouvait ce passer de traverser une table de mix à l'enregistrement, c'était mieux car on évitait de ce prendre du souffle supplementaire.

:coucou:
Elcantator.
3
Merci pour tes réponses, rapide et efficace :bravo: , vais tester un enregistrement en stéréo . A bientot.
4
Salut,

j'ai tester un enregfistrement d'une ligne de basse à partir de mon sampler et je dirais que la carte est de bonne facture, pas de souffle, latence plus qu'appréciable ( 5.1 ms ) sous cubase sx 2.0 en stéréo sur les 2 jack 6.35. par contre, lors de l instalation, j ai recu un message comme quoi je ne recoi pas le logo de comptabilité sous xp,malgrés cela ,cela fonctionne.