Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Questions Fast Track Pro M-Audio

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 873 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Questions Fast Track Pro M-Audio
Salut à tous , voici qq questions concernant la Fast Track Pro , car je désire l'acheter rapidement :
1. Est-elle bien alimentée par l'USB ?(Pas d'Alim en suplément).
2. On peut insérer sur les deux entrées ? (ce ne sont pas des insert pour les sorties)
3. J'utilise Cubase SX2 avec une motu en config studio les projets sont en 24b 48K , avec cette carte pas de souci pour lire et enregistrer en même temps avec cette résolution sous SX2 ???
4. Le "Output Level" gére le niveau du bus de sorti ou alors c'est un "control room" .
5. Le "level" à coté de le prise casque ne gére que le niveau du casque ?

Merci d'avance ...
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
2
SVP UP !!!!!!!!!!!!! :clin:
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
3
Salut

1=> Concernant la FTP, elle est bien alimenté par USB.
Tu dois pouvoir ajouté une alim séparé au cas ou tu ne t'en servirais que comme préamp (mais ça doit pas être terrible...)

2=> oui

3=> Tu peut enregistrer et lire en meme temps ton projet. Je le fais en 16b/48K mais tu dois pouvoir le faire en 24b/48K.

4=> Pour la 4éme question, je ne voit pas...

5=> le potard situé à cote de la prise casque gere uniquement le volume casque.



J'espere que mes réponses t'éclaire ou te rassures un peu

:coucou:
Elcantator.
4
Merci beaucoup pour tes réponses ... :bravo:
Pour la question :
4. Le "Output Level" gére le niveau du bus de sorti ou alors c'est un "control room" . Je voulais dire est-ce que c'est le niveau des monitor que tu géres et non pas la sortie mix du logiciel , comme sur une console studio ???
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
5
Ce potard sert a controler tes sorties arriere de ta carte, donc de ton systeme d'ecoute branché à l'arriere de celle-ci.

Tu as aussi un autre bouton qui te sert à mixer ce que tu lis dans ton logiciel et ce que tu écoutes en direct enregistrement.

Je ne voit pas trop comment gerer le mix de tes pistes logiciel par ta carte son mais bon, je suis loin d'etre un expert :oops: ...

:coucou:
Elcantator.
6
Merci pour vos réponses ... :bravo:
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!