Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2007 à 10:53:06Aide pour la mise en oeuvre de la FTP
Voila, je viens de la recevoir, j'ai passé plusieurs heures dessus et je ne comprends pas tout.
je l'ai installé, et elle est bien reconnu par mon systeme. mais je n'arrive pas a m'en servir.
j'ai un ordi portable, et est ce que c'est normal que meme la carte brancher, le son de l'ordi sorte par les baffle de l'ordi ?! pk le son ne sort pas de la FTP?
sinon, j'ai brancher un micro statik, mais je n'arrive pas a enregistrer avec.
d'une parce que je pane rien aux logiciel en anglais, et deux parce que par ex avec audacity, ca ne marche pas. c'est normal? il faut forcement utiliser les logiciels livré avec?
sinon, aucun son ne sort de la bete, si je la branche sur un ampli et que je fais du bruit vers le micro, rien ne sort
vous auriez pas de l'aide ??
En fait c'est bon, qques reglages dans le gestionnaire de periphérique, j'ai desactivé ma carte son interne.
et j'arrive a prendre le son.
par contre, avec audacity par ex, le son est tres tres faible, quasi inaudible... vous auriez une explication ? une remediation ?
0
grattophile
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 22/01/2007 à 17:53:12
Some help?
0
Tiffouk
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 22/01/2007 à 18:03:22
Salut
Essaye avec le potard de gain à fond, c'est la seule solution que j'ai trouvée pour le moment