Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/572
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Aide pour la mise en oeuvre de la FTP

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 933 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Aide pour la mise en oeuvre de la FTP
Voila, je viens de la recevoir, j'ai passé plusieurs heures dessus et je ne comprends pas tout.

je l'ai installé, et elle est bien reconnu par mon systeme. mais je n'arrive pas a m'en servir.

j'ai un ordi portable, et est ce que c'est normal que meme la carte brancher, le son de l'ordi sorte par les baffle de l'ordi ?! pk le son ne sort pas de la FTP?

sinon, j'ai brancher un micro statik, mais je n'arrive pas a enregistrer avec.
d'une parce que je pane rien aux logiciel en anglais, et deux parce que par ex avec audacity, ca ne marche pas. c'est normal? il faut forcement utiliser les logiciels livré avec?

sinon, aucun son ne sort de la bete, si je la branche sur un ampli et que je fais du bruit vers le micro, rien ne sort
vous auriez pas de l'aide ??
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait c'est bon, qques reglages dans le gestionnaire de periphérique, j'ai desactivé ma carte son interne.
et j'arrive a prendre le son.
par contre, avec audacity par ex, le son est tres tres faible, quasi inaudible... vous auriez une explication ? une remediation ?
12
Some help?
13
Salut :D:

Essaye avec le potard de gain à fond, c'est la seule solution que j'ai trouvée pour le moment

(ps : j'utilise le même micro statique)
14
Ah oué, pr toi aussi le volume d'entrée en ridicule?
avec le potar a fond, y a pas de brui de fond ??

si d'autres ont des pistes...

peut etre que ca vient du micro?
15
Non pas de bruit de fond chez moi (faut dire qu'on a à faire à un très bon micro :bravo: )

Je compte prochainement luis coller un préamp au cul histoire d'avoir un peu de marche de manoeuvre...

Mais c'est quand même un comble au vu du prix de la FTP :furieux: et bonjour la mobilité :|

A mon avis il vaut mieux considérer ces préamps comme "de secours" en déplacement justement

ah et les pad -20dB bah ils me font bien marrer :mdr: