Sujet de la discussionPosté le 18/03/2007 à 20:11:49Preamplis un peu faible puis-je acoupler un preampli a la fast track pro
Voila sa fai environ 2 semaines que j utilise la fast track pro avec un micro berhinger b2 pro.
je suis assez satisfait du resultat mais je dois monter le gain du preampli quasiment a fond et je trouve ke le son est assez froid.Je voudrer savoir si je peux brancher un preampli a la fast track pro et comment (si c est faisable) pour ameliorer la qualiter du micro et corriger ce probleme de gain.
merci pour vos reponses et j aimerer avoir des avis de preampli a utiliser si mon souci et realisable.
merci
j ai un budjet de 15O maxi
Dsl de pas etre un expert en orthographe comme toi
garde tes réflections a deux francs pour toi et explique moi avec des termes moins scientifique
merci
ah je crois rever, le gars il se fait aider par quelq'un de sympa visiblement et il l'envoie chier...allez plus rien ne me surprend maintenant
Hors sujet : Alx! tu es une ame charitable parce que le mec il me fait ca je le laisse moisir pour longtemps. allez sans rancune...mais un peu de politesse ca ferait pas de mal merci
Merci pour ta reponses je vais lire le manuel
je t es pas envoyer chier
enfin bref
si quelqu peu vraiment aider un newbie avec des mots de newbie
c est tous ce que j ai besoin
merci
Bonjour à tous !
Dites les gars, il y a un insert en jack pour chaque préampli à l'arrière de la ftp... donc on peut logiquement court-circuiter le préampli interne, en se branchant directement sur les inserts en les utilisant comme des entrées ligne. Qu'en pensez-vous ?
Exact c'est de toutes façons ce que l'on fait à chaque fois en live ou en studio . Aprés avoir attaqué le pré-ampli externe on revient toujours sur le return de l'insert pour "by-passer" le pré-ampli de la machine . Et ça c'est vrai pour une carte son et pour n'importe quelle console de mix ...