Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/572
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Preamplis un peu faible puis-je acoupler un preampli a la fast track pro

• 26 réponses
  • 7 participants
  • 1 880 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Preamplis un peu faible puis-je acoupler un preampli a la fast track pro
Voila sa fai environ 2 semaines que j utilise la fast track pro avec un micro berhinger b2 pro.
je suis assez satisfait du resultat mais je dois monter le gain du preampli quasiment a fond et je trouve ke le son est assez froid.Je voudrer savoir si je peux brancher un preampli a la fast track pro et comment (si c est faisable) pour ameliorer la qualiter du micro et corriger ce probleme de gain.
merci pour vos reponses et j aimerer avoir des avis de preampli a utiliser si mon souci et realisable.
merci
j ai un budjet de 15O maxi
Afficher le sujet de la discussion
21
Dsl de pas etre un expert en orthographe comme toi
garde tes réflections a deux francs pour toi et explique moi avec des termes moins scientifique
merci
22
:mdr: ah je crois rever, le gars il se fait aider par quelq'un de sympa visiblement et il l'envoie chier...allez plus rien ne me surprend maintenant :fleche:

Hors sujet : Alx! tu es une ame charitable parce que le mec il me fait ca je le laisse moisir pour longtemps. allez sans rancune...mais un peu de politesse ca ferait pas de mal merci :noidea:

23
Je ne suis pas expert ... mais mettre "c'est" pour "sais" ... :non:

En effet j'avais envie de t'envoyer chier mais après la remarque de "çamegratouille" (rah quel pseudo ! :aime: )je me dis que c'est un forum...

Bin tu lis la notice ou tu regardes des tutos sur internet ...

A+ :lol:
24
Merci pour ta reponses je vais lire le manuel
je t es pas envoyer chier
enfin bref
si quelqu peu vraiment aider un newbie avec des mots de newbie
c est tous ce que j ai besoin
merci
25

Hors sujet :

Citation : c est tous ce que j ai besoin

traduction : c'est tout ce dont j'ai besoin

26
Bonjour à tous !
Dites les gars, il y a un insert en jack pour chaque préampli à l'arrière de la ftp... donc on peut logiquement court-circuiter le préampli interne, en se branchant directement sur les inserts en les utilisant comme des entrées ligne. Qu'en pensez-vous ?

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

27
Exact c'est de toutes façons ce que l'on fait à chaque fois en live ou en studio . Aprés avoir attaqué le pré-ampli externe on revient toujours sur le return de l'insert pour "by-passer" le pré-ampli de la machine . Et ça c'est vrai pour une carte son et pour n'importe quelle console de mix ...
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!